Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
4 février 2011

La page de fond

Bonjour et bienvenue à tous et toutes dans mon petit univers, je suis ravie de me lancer dans l'aventure...

Je démarre mal, avec un gros rhume de de la fièvre, alors soyez ne soyez pas trop critique envers mes premiers pas de blogueuse non avertie :)  

Je vous montre pour commencer la page qui m'a servi pour faire mon fond (à défaut d'un fond qui puisse remplir tout l'espace...  ma page se répète horizontalement et verticalement, à vrai dire je ne sais pas trop comment résoudre la question, j'ai encoer encore bien des progrès à faire pour gérer ce blog convenablement à l'avenir! En tout cas, j'ai trouvé que c'était mieux qu'un fond blanc pour commencer..

J'ai fait cette page pour un petit challenge proposé par Sandy sur le blog de la boutique Mezara. C'est ma toute première participation à un challenge, en dehors du défi amical de janvier de LibertyScrap, le forum que j'ai découvert par Anne-Sophie. Merci à elle et à Déborah, grâce à qui je me suis lancée sur le net en parallèle via son groupe ScrapLive découvert par hasard en surfant sur la toile... Merci aussi à toutes celles qui m'ont envoyé des petits mots et commentaires encourageants, et m'ont donné envie de faire partager mon travail à mon tour. 

P1302197

Merci de votre visite et à très vite j'espère !!

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Amie Créatrice ! <br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog que j'ai trouvé par le biais d'autres blogs :) <br /> <br /> Alors je me permets de mettre un petit commentaire pour te dire que j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Ta bannière et tes créas sont magnifique :) <br /> <br /> On est presque déçu quand on arrive à la dernière page de ne pas pouvoir aller plus loin ;) <br /> <br /> En tout cas tu fais du très bon travail !<br /> <br /> Moi je débute le Digiscrap mais je suis surtout dans le serviettage ! <br /> <br /> D'ailleurs si tu as le temps, je t'invite àvenir faire un tour sur mon site afin de me dire ce que tu en penses : Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
Répondre
C
Coucou Coco, <br /> C'est Cath (cabi pour e-mail)).<br /> Je découvre ton blog et ton scrap et je vois des choses qui me plaisent bcp.<br /> Cette page est magnifique !!!<br /> Je suis contente de t'avoir rencontrée et je ne me suis pas forcée pour l'inscription à ta news (rassures-toi).<br /> Scrapbises et à très bientot.
Répondre
P
Madame Coco,<br /> <br /> Merci pour cette soirée de vernissage virtuelle.<br /> <br /> Cet art te va à merveille, il éclaircit ton visage et ouvre ton sourire.<br /> <br /> Si cette douceur était reprise à l’échelle humaine, le monde serait plus paisible.<br /> <br /> L’art est fédérateur, deux personnes se croisent mais ne se parlent pas, l’art les entrecroise et ils se parlent.<br /> <br /> Continues, mais évites de vouloir prendre les boutons de ma chemise.<br /> <br /> Un fan de la création, tout art a sa place.
Répondre
J
Bienvenue sur la blogosphère, ta page est toute mignonne, j'aime beaucoup ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
M
Super ton blog !! et merci pour le mot super gentil !! Ca me touche BEAUCOUP !! Je te souhaite de réaliser encore de superbes pages, de supers albums :-) Tu as du talent ma fille !!!<br /> Bisou ma Coco
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 937
Archives
Derniers commentaires
Publicité