Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
17 février 2011

Page "Déguisements" pour Challenge STS

Coucou les gens,

Je reviens vers vous avec une page assez rigolote que j'ai faite pour STS. Elle suit le challenge 13 (2 perfos bordure + 2 autres perforatrices) et rentre dans la catégorie N (Le sketch du mois). Vous me donnerez votre avis si vous êtes gentils, ça m'intéresse bien...
A moi en vérité elle ne me plait pas plus que ça, et pourtant elle m'a pris du temps (entre 2 crampes d'estomac liés à une gastro, j'y revenais un peu !..).

Pour les perfos, comme je n'en ai que 2 qui font des bordures et que ma 2ème ne convenait pas du tout, j'ai pensé à ma Zutter toute neuve. Et là, je me suis bien éclatée avec la bordure verticale jaune ! ça j'aime bien...
Sinon j'ai utilisé entre autres les papiers de Dream Street Art nouveau que j'avais en stock, et qui allaient bien au niveau des couleurs avec les chouettes déguisements de "Kouzine Juju".. 
Salomé et Constance se sont bien éclatées ce jour-là en tout cas !!!

P2172413

Grosses bises et bonne journée !
Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très réussi j'avoue ne pas avoir été très inspirée par ce sketche !!
Répondre
L
elle est tres jolie et pleine de gaité cette page!bravo
Répondre
C
encore , une fois super beau et bien fait, bonjour a roro l'asticot!!!!ihhihihihihih<br /> lol!<br /> trop beau maman!
Répondre
R
Oh la belle page! Bisous!
Répondre
B
Ta page avec les couleurs très vives montre bien la joie qu'ont les enfants de se déguiser.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité