Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
21 février 2011

Carte d'anniversaire pour mon amie Magali

Bonjour à tous et toutes,

Je vous montre la petite carte d'anniversaire que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir pour mon amie Magali, qui est en train d'attraper le virus du scrap à mon contact, elle aussi, la pauvre !!!  (pour ma plus grande joie :))

ça méritait bien que je lui offre ma première cartounette faite à partir d'un sketch proposé par Debbyscrap sur Scraplive, de scrapvalou http://scrapvalou37.canalblog.com/ :

 

185726_165913433457392_100001162095366_327354_2263965_s

 

Et voici ma carte:

P2192435_1

Pour faire mes carrés, j'ai utilisé le joli papier "on the wings of a dream" de shabbygreendoor. Le texte c'est un magnifique tampon de StampEnjoy, ainsi que le cœur que j'ai colorisé avec de la distress (rappelez moi d'investir dans des pinceaux fins, grr !!..). Le tag du titre est de Florilèges design, et le carré accolades est fait avec ma perfo accolades toutes neuve !! (réparée par roro le bricoleur.. elle ne coupait rien du tout, quelle déception !!).

Bonne journée !
Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou , je suis épatée! <br /> C'est tellement beau !!!<br /> Je suis ébahi ! <br /> Bravo !!!
Répondre
M
La carte de ma super copine m'a beaucoup plu ! Je ne pouvais qu'accrocher au scrap en ayant une prof aussi super que toi ! Et comme toi, j'aime tenter des styles différents, alors je nous souhaite de longues heures de scrap, à commencer par vendredi !<br /> Bisou !!<br /> Magali
Répondre
D
très jolie carte<br /> bisous
Répondre
A
Je l'avais vue sur le scrap live et je la trouve toujours aussi jolie ! Ton amie va être ravie c'est certain. Eh oui le virus du scrap est extrêment contagieux mdrrrr !!!<br /> Bisous, Anne-Sophie
Répondre
L
elle est bien jolie ta carte!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 870
Archives
Derniers commentaires
Publicité