Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
3 mars 2011

Page "1-2-3- Youpi..."

Bonjour,

Avant tout merci beaucoup pour vos beaux commentaires sur mes deux dernières pages, c'est toujours un énorme plaisir de vous lire ! (surtout quand les com's sont aussi sympas mdr;-))) 

Le soleil brille haut et fort aujourd'hui sur la Bretagne, ça fait du bien malgré le froid, brr..! Le moment idéal pour vous montrer une page haute en couleurs ! Je l'ai faite la semaine passée pour l'épreuve du scraplift à la chaine de mon forum Libertyscrap, proposé par Anne-Sophie.. Moi, j'étais l'avant-dernière sur la liste, et j'ai récupéré la très belle page de ma camarade Néfertiti (scrapcool.over-blog.com) que voici:

 p1050911


Pas bien inspirée au départ (je trouvais que Nefert avait déja tout dit!..), j'ai fini par me lancer et j'ai pris un plaisir fou à la réaliser!! Elle représente mes trois pépettes en pleine action lors d'une sortie au parc d'aventures Savanna de Valence, avec tous les petits cousins. Quelle joie ça a été pour eux, ça méritait plein de couleurs!!! 

J'en ai profité pour y inclure 1-2-3 dans le titre, hi hi hi, afin qu'elle participe aussi au challenge Scrap Theme et Sketch, catégorie 1B.

Place aux photos:

P3032550Des détails:

P3032546   P3032547


Je la trouve assez chouette, qu'en pensez-vous?
Je vous encourage à aller voir aussi la page originelle sur le site de ma copine Anne-So (voir liens), elle est très belle et très différente !!!

Matériel:

- Papier BoBunny a gift of love "Coffee Dot" + "Flirty thrill"
- Bazzil orange foncé
- petites barrières: étiquettes Zibuline dans le dernier numéro d'Esprit scrapbooking
- Barrière en bois: Scrap Desirs
- Tampon parenthèse journaling: Florilège Design
- Lettres 1, 2, 3: en bois (grande surface); alphabet Webster's pages


Avant de vous souhaiter un bon dimanche ensoleillé, je vous montre l'état pitoyable de mon armoire de scrap, histoire de vous faire bien rire !!!!!
Heu... un rangement s'impose je pense;~-)) j'ai acheté des boites chez IKEA hier, reste plus qu'à, comme on dit, hein...

Si vous avez des trucs ou astuces de rangement à me communiquer, faut pas hésiter surtout !

P2272480

Grosses bises à tout le monde !
Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique!!!
Répondre
V
Oups, je l'avais râté cet article... Très belle page haute en couleurs !<br /> On a eu la même idée en même temps, mon armoire à scrap ressemblait à la tienne et j'ai aussi acheté des boites Ikéa. ça fait du bien dans ranger, j'ai jeter ou donner plein de trucs qui me ne servaient pas... J'attends ta prochaine photo...<br /> Bon courage !<br /> Valérie
Répondre
A
Two wonderful pages, love the colours.
Répondre
M
Coucou ma Coco, <br /> En effet, tu as été bien inspirée. J'aime beaucoup ta page :-) Décidément, j'ai bien choisi ma prof de scrap !! <br /> Bisou
Répondre
C
super sympa ta page<br /> défi relevé haut la main !!!<br /> <br /> bon courage pour le rangement de ton armoire !
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 971
Archives
Derniers commentaires
Publicité