Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
27 mars 2011

Un 2ème petit mini !

Voilà le 2ème mini-album que je voulais vous montrer, dans un style plus travaillé, très différent du précédent. J'adore les photos... elles ont été prises par mon amie Cosette qui fait toujours de magnifiques photos, à l'époque où je n'avais pas encore de reflex. J'ai pris toutes les pages en photo, vous avez le droit de passer vite dessus si vous trouvez qu'il y en a de trop!.. 

P3252727

P3252728

P3252730

P3252732

P3252733

P3252735

P3252736

P3252739

P3252740

P3252741

P3252742

P3252743

C'est tout pour ce soir, promis! Je vous fais de gros bisous en vous souhaitant une très belle semaine... et merci pour vos petits commentaires qui sont toujours si agréables!...

Juste un petit blog Candy à suivre dans ce même message pour les tampons de l'Encre et l'Image, car les tampons sont mon péché mignon, j'avoue !!!
Coco 

Blog Candy !!!

Vous avez jusqu'au 3 avril pour participer...

résultats au retour du salon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres tres mimi et effectivement les photos sont à tomber<br /> biz
Répondre
G
Il est magnifique ton mini album et tes filles sont craquantes !!
Répondre
M
bravo Coco ton mini est superbe, je vais a version scrap le samedi<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
L
une réalisation superbement travaillée!
Répondre
M
bravo à Cosette pour les photos, et toi Corinne vraiment , ton album est génial; j'adore le quadrillage, et les couleurs et les superpositions de beaux papiers,<br /> et les belles pupuces....tu nous donnes envie de scraper !<br /> <br /> bis'
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité