Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
4 avril 2011

Retour de Version SCRAP

coucou !

Me voici de retour de Version SCRAP, désargentée mais littéralement ENCHANTEE !!!!!!!! Quel régal de voir tant de merveilles réunies dans la caverne d'ALI-BABA (on ne sait plus où donner des yeux tellement il y en a, pfff... !!!), quel plaisir de découvrir toutes les techniques qu'on connait un peu, vaguement, mais finalement pas tant que ça tant qu'on n'a pas pratiqué à fond (voire pas du tout parfois, comme le métal en ce qui me concerne, ou encore pas convenablement!), au cours de ces mini-ateliers appelés "Make and Take", gratuits ou presque. Et enfin et surtout, quelle joie de faire connaissance avec ses copinettes de forum, avec lesquelles on a de si nombreux et si sympathiques échanges depuis des semaines...

Bref, ça a été pour moi un pur moment de bonheur, et une pause dont j'avais un besoin immense, dans ma détresse liée à la perte de ma petite fille Anna et à mes soucis avec mon fils ainé sur lesquels je ne m'étendrais pas.   

J'ai commencé par un atelier avec Donna Downkey, artiste super douée et très chaleureuse, qui nous a fait partager son "Journal Diary" dont je vous montre quelques photos pour vous donner une idée:

DSC07066 DSC07067

DSC07070 DSC07071

Elle nous a offert un album similaire en tissu qu'elle a fabriqué, et qu'il nous reste à remplir!!! (je n'en ai fait que 2 pages à peine et rien de comparable, hic, donc rien à vous montrer aujourd'hui!). Juste ma photo souvenir avec Donna:

DSC07074_1

Et maintenant le meilleur, avec mes super copines de LibertyScrap, Mainsdor, Gisou, et Baby, avec qui ça a tout de suite accroché!

DSC07084Nicole  (MainsDor)

DSC07085Nicole et Gisou

DSC07086Nous trois!

DSC07088_1Et.... nous quatre, avec Baby!

A la fin du week-end, c'était comme si on était de vieilles copines de longue date!!! J'ai adoré les moments qu'on a passés ensemble. Et le plaisir de cette belle rencontre très attendue qui m'a fait chaud au coeur a largement contribué à ma joie du week-end, en plus de tous mes achats (De ce côté là, au secours !!!....). Va falloir bosser dur maintenant pour renflouer les caisses comme on dit, et scrapper sans plus dépenser !

Et j'allais oublier de souhaiter la bienvenue à Michèle, ma nouvelle abonnée rencontrée ce week-end à l'arrêt de bus.. Très agréable rencontre, merci Michèle!

Allez, une petite dernière pour vous faire rigoler, celle d'une (grosse quand même, arghhhh!!!) partie de mes achats:

 DSC07090

Vivement l'année prochaine !...  
Grosses bises à tous,
Coco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'espère ^pouvoir y aller l'année prochaine !!!raisonnables tes achats je trouve !!lol
Répondre
M
très joli cet album de Donna Downey.<br /> Et tant mieux si VS t'a fait oublié tes soucis, je suis toute triste de lire que tu as perdu ta petite fille....<br /> Bises
Répondre
B
Coucou ma petite Coco !!<br /> J'ai été ravie également de faire ta connaissance ce week-end !!!<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
M
Coucou Ma Coco, c'était vraiment super !!! J'ai été très heureuse de faire ta connaissance en vrai, nous nous sommes amusées comme des petites folles ça fait un bien fou de retrouver notre insouciance !!! Si tu as envie de faire une fugue, tu sais que tu peux venir nous voir !!!<br /> Mille bisous ma Coco préférée !
Répondre
L
sympa ce reportage merci de nous le faire partager!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité