Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
10 avril 2011

Carte d'anniversaire + tampon pour le japon

 Bonsoir,

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma fille Charlotte... Ouf, la journée est finie, je vais pouvoir aller me coucher, et regarder un bon film pour une fois!

Voici la petite carte que je lui ai réalisée, à partir d'un sketch proposé par Deborah sur ScrapLive: 

P4092786

P4092788

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voilà, je la trouve mignonne et elle a bien plu à ma Charlotte...   J'espère qu'elle vous plaira aussi !

J'en profite aussi pour vous montrer le tampon que j'ai commandé chez katzelkraft à mon retour de Version Scrap, dont les bénéfices seront intégralement reversés au japon. Je relaie le message qui suit pour ceux ou celles que cela pourrait intéresser.

Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne nuit... 

Bises,
Coco

 

Catastrophe au Japon: la Croix Rouge française collecte pour la Croix Rouge japonaise

 

 

Devant les images terribles diffusées sur toutes les chaines de télévision j'ai eu envie de faire quelque chose et j'ai pensé qu'à plusieurs on aurait plus de force.

J'ai donc créé un tampon solidarité dont tous les bénéfices seront reversés à la Croix Rouge en intégralité.

L'image n'est pas anodine, c'est une estampe japonaise qui date de 1830 appelée La grande vague de Kanagawa, le kanji (idéogramme) quant à lui signifie amour/affection.

L'image peut sembler morbide, elle ne l'est pas. C'est une très belle estampe qui représente la puissance de la mer. Vous pouvez l'utiliser pour créer des cartes qui pourront être revendues au profit d'assiociations caritatives par exemple ou simplement pour représenter la mer.

 J'espère que vous me suivrez dans cet élan et je vous en remercie par avance. N'hésitez pas à relayer le message sur vos blogs, Facebook et autre réseaux sociaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte et belle initiative.<br /> Bizzz
Répondre
M
superbe carte pour charlotte, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
N
superbe carte bise nathalie
Répondre
M
Superbe ta petite carte, mais il me semble bien reconnaître ce tampon mdr !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
G
elle est très belle ta carte avec de jolies couleurs. bon anniversaire à charlotte !
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 870
Archives
Derniers commentaires
Publicité