Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
14 avril 2011

Les pivoines de mon jardin + une astuce scrap

Bonjour,

Il fait beau ce matin en Bretagne!... Je profite d'un petit moment de liberté pour vous montrer mes magnifiques pivoines arbustives, avant ma nouvelle page qui viendra tout à l'heure en principe, si j'ai le temps d'y mettre la touche finale.

Il y a les roses, et les blanches. Et à venir, les jaunes, et les rouges, et encore des roses herbacées d'une autre teinte... Je raffole des pivoines!!!  

Admirez ce rose magique...

P4082780

P4082781

Les blanches:

P4082779

P4102823
P4092783


Et pour celles qui ne sont pas fan comme moi de pivoines, et/ou qui préfèrent le scrap (faudrait pas pousser quand même, on n'est pas sur un blog de jardinage ...Lol!), je vous transmets aussi une astuce proposée par scrapsaga que j'ai vu ce matin sur le site bouts'd'papiers de Tatalo, une idée toute simple et super à laquelle je n'aurais jamais pensé !!!

Agrapher en milieu de page avec une perfo de bureau

Je vous souhaite une excellente journée fleurie et ensoleillée...

Bises
Coco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes jolies fleurs pourront certainement embellir une de tes magnifiques pages de scrap...<br /> je suis comme toi j'adore aussi les pivoines bonne soirée
Répondre
S
Quel dommage que les blogs ne diffusent pas les parfums ! Ton jardin doit embaumer, quel bonheur... Les pivoines arbustives résistent difficilement à nos hivers, je dois me rabbatre sur les herbacées, mais certains plans issus du jardin de ma grand-mère m'offrent des fleurs de plus de 20 cm de large, extrêmement odorantes. Je crois que tu adorerais !
Répondre
A
Magnifiques tes pivoines whaouu !! Et j'utilise cette astuce depuis toujours, je pensais aussi que tout le monde la connaissais :-))<br /> Gros bisous !! Anne-So
Répondre
M
j'adore les pivoines celles-ci sont très jolies<br /> j'aime beaucoup les pivoines rouge aussi<br /> merci de nous faire partager un petit bout de ton jardin c'est sympa.<br /> bisous mamypassion
Répondre
L
et ben même si c'est pas un blog jardinage lolll elles sont agréables à regarder tes fleurs!merci pour le lien, sympa l astuce!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité