Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
14 avril 2011

Page "ma petite reine" pour les coupinettes + STS (challenge 22E)

Coucou,

Je vous montre ma dernière création, avant de filer planter une nouvelle pivoine et une caisse de petites vivaces que j'ai acheté hier chez Truffaut!! 

On peut ne pas aimer, mais personnellement elle me plaît beaucoup, pour diverses raisons...
Elle suit le sketch proposé pour le premier défi du tout nouveau forum des coupinettes, auquel j'avais envie de participer pour faire plaisir à MamyPassion. Elle répond par ailleurs au challenge 22 (mettre du vichy sur sa page..) catégorie E (enfants). Et 4 points de plus, c'est toujours ça de gagné même si je suis loin derrière certaines !!! 

Place aux photos:

P4142885

Quelques détails:

P4142887  P4142890

Matériel:

- Fond de page vichy: Pink Paislee (collection Enchanting)
- Tampons: le Mannequin, la bordure d'angle et le Coeur sont de Stamp Enjoy, le mot Paris est extrait d'un tampon Florilèges, Le rond+personnage féminin dans le timbre fabriqué viennent d'une planche de The girl's paperie. La couronne embossée vient d'une planche de tampons Prima je crois.
- Les 3 petites feuilles sont fabriquées à la perfo "feuilles de rosier" de Martha Stewart.
- L'étiquette noire vient de la planche "Etiquettes de mai n°5" de Rouge de Garance, celle au dessus d'Anna est de The girl's paperie (merci Magali!)
Et les fleurs, brads, etc. proviennent de différentes boutiques..! La fleur au crochet etait dans mon cadeau d'anniversaire de mon amie Magali.
J'ai aquarellé le mannequin avec mes encres distress dont je ne me sépare plus.

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira, c'est mon petit ange qui est dessus et j'aime beaucoup cette photo..

Bon après-midi ou soirée...
Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et tu as vu, j'ai fait une page avec beaucoup de boutons....
Répondre
C
Coco, Bravo... Ta page est superbe et retenue, comme de juste, parmi les coups de cœur... <br /> Félicitations et toi et j'espère encore de nombreuses pages...
Répondre
C
Super JOLIE page (normal pour la reine des scrapeuses^^)<br /> <br /> Bon bah gros bisous!!!!<3
Répondre
N
Elle est magnifique cette page Coco!! j'adore ces tons et ta petite reine est bien mise en valeur!!!gros bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page avec ce magnifique petit ange sur la photo.<br /> bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 870
Archives
Derniers commentaires
Publicité