Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
21 avril 2011

Page "Deux petites Joueuses", challenge STS 14I

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien, et tout d'abord merci merci beaucoup pour vos derniers commentaires, c'est un réel plaisir que de vous lire!...

Je vous montre ma dernière page qui répond au challenge 14 de STS proposé par Anne-So, où il fallait mettre un maximum de cartes à jouer sur sa page... J'ai choisi la Catégorie I (Jours spéciaux) car les photos ont été prises le jour de noel il y a 2 ans...! J'avais gardé en mémoire ces petites photos avec l'idée de les scrapper, je trouve mes deux minettes assez craquantes dessus...

J'ai réalisé ma page sans suivre de sketch précis, juste mon inspiration, c'est sympa j'aime bien aussi. Le résultat n'est pas mal ja trouve, encore dans un autre style que mes pages précédentes, ce qui me plait bien !

Matériel:

J'ai utilisé les très beaux papiers de la collection "it's the little things" de FancyPants que j'ai rapporté dans mes bagages de Version Scrap! En voilà que je ne stockerai pas des mois voire des années Lol :), chouette!!!
Pour info, ce sont les feuilles "Bird Cage", "Four birds", "Honeysuckle" et "Shuffle" que j'ai choisies, les 4 que j'avais achetées en fait, j'ai tout mis. Les 2 brads jaune sont de la même collection.
Pour les alphabets, le mot "Deux" vien d'une planche de Webster's Page, et le mot "JOUEUSES" d'un pack de lettres de The Girl's Paperie.
Enfin, certaines bordures sont réalisées à la perfo "carré accolades" d'EK Success (en utilisant que le bord), d'autres au ciseau cranteur.

P4212907_2

Et zoom sur les petits détails:

P4212904_2P4212905_2

J'espère qu'elle vous plaira !
Je vous souhaite une excellente soirée scrap ou télé... 
Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wowwww ! trop belle ta page Coco et en effet tu t'es défoncée sur les cartes lol !<br /> En tout cas le résultat est là, c'est super.<br /> Bisous
Répondre
N
Trop belle et très originale!!!du beau travail la miss! bisous
Répondre
A
elle est jolie !!!! trop belles photos et j'adore les petites cartes à jouer mis en deco.<br /> bises
Répondre
C
C'est bien vrai qu'elle est différente cette page. Mais elle est amusante, pleine de vie et présente une atmosphère de fête bien plaisant.
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 957
Archives
Derniers commentaires
Publicité