Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
23 avril 2011

Deux cartes reçues et plein d'autres choses !

Bonjour tout le monde !

Avant tout merci à toutes celles qui m'ont mis un petit mot sympa sur ma dernière page, dont certaines que je ne connaissais pas encore... Le plaisir de vous lire est grand et toujours renouvelé !

Aujourd'hui j'ai plusieurs choses à vous montrer, si vous avez le temps de passer par ici en ce dimanche de pâques encore bien ensoleillé ici, en Bretagne.. Je profite de la sieste de mes deux petites jumelles, ouf, un instant de liberté! 

Avant tout, voici les (2!!) très belles cartes faites par mon amie Magali pour mon anniversaire samedi, qui m'ont vraiment beaucoup touché (d'autant plus qu'elle a très peu de temps pour scrapper en ce moment..) et que je trouve SUPERBES, personnellement:

P4232908

P4232909

Il y a un petit verso à celle-ci, très joli aussi, mais je le garde pour moi hi hi!!!


J'ai réuni aussi tous mes petits cadeaux (de scrap bien sûr !!!) de mes trois super amies Magali, Jacqueline et Patou (plus un très beau tampon bois et quelques scrapbidules d'une de mes frangines) pour une photo souvenir marrante et sympa:

P4232913


Pas mal, non? Trop trop trop gâtée... ça m'a fait un plaisir et un bien fou ces cadeaux. Va falloir utiliser au mieux toutes ces belles choses pour leur faire honneur maintenant, y'a plus qu'à comme on dit !!!

Un petit tour par mon jardin à présent, pour les amateurs de jolies fleurs parfumées...:
Après les pivoines blanches et roses, voici les rouges qui sont en fleur à leur tour:

P4232915  P4232916

Ce sont des herbacées, donc elles sont un peu moins belles que les précédentes, mais chouettes quand même, non?


Et pour finir, un petit blog CANDY:

si vous êtes comme moi fan de tampons vous pouvez aussi tenter votre chance à ce blog candy de la boutique Lili et Compagnie !

Gagner un lot d'une valeur de 150 € !

Afin de fêter le printemps,

  

Lili et compagnie organise son premier "Blog candy"et vous propose de gagner par tirage au

 

 sort un magnifique lot de tampons et embellissements d'une valeur de 150 € !

 

lotmars2.jpg

 

Conditions pour pouvoir participer :

  

1 - Publier cet aticle sur votre blog et insérer le lien à la suite de ce message.

  

2 - Insérer le logo et le lien "Lili et compagnie" sur votre blog. 

banniere

3 - Vous inscrire à la newsletter de ce blog.

 

Le tirage au sort s'effectuera dès que le nombre de 500 participantes sera atteint.

 

Lotmars

Pourquoi ne pas tenter votre chance ?

bonne chance à toutes les participantes !!!!

 

C'est tout pour aujourd'hui, mais je vous montre dès demain j'espère une ou deux réas que je n'ai pas encore le droit de publier, chuuuuuuuuuuut, surprise!...

A très vite, et joyeuses pâques !
Grosses bises,
Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faudra que tu me présentes ton amie ! Elle fait de superbes cartes !!<br /> Je plaisante !! ... Mais n'empêche que je suis super touchée que tu aies mis mes petites cartes sur ton blog !!<br /> Bon, ce week-end, pour moi zéro scrap... mais j'ai pris des photos !! Je commençais à être à cours de matière première !<br /> Bisou<br /> Magali
Répondre
M
c'est toujours un plaisir de venir voir tes nouvelles créations elles sont vraiment jolies tes cartes j'aime bcp le papier avec les boutons<br /> et avec tout le beau matériel que tes copines t'ont offert tu vas encore nous régaler les yeux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie Claude
Répondre
N
Ca fait du bien au moral ces cadeaux!!<br /> Bon anniversaire encore ma Coco!!bisous
Répondre
G
Dis donc tu as bien été gâtée ! Elles sont super jolies les cartes de ton amie ! Et tes fleurs sentent bon le printemps <br /> Bisou
Répondre
L
Bonne chance !!!<br /> Ophélie
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 971
Archives
Derniers commentaires
Publicité