Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
26 avril 2011

Le cinéma de Sly

Bonjour,

D'abord merci pour vos super petits mots depuis la dernière fois... J'ai encore des choses à vous montrer aujourd'hui!! ça tombe bien, car c'est plutôt calme en ce moment je trouve, avec les vacances... Moi je n'y suis pas, donc j'espère que quelques fidèles copinettes prendront quand même le temps de jeter un petit coup d'oeil par ici, si elles sont de retour (ou encore dans les parages), malgré le beau temps (et les derniers oeufs de Pâques introuvables, il en reste toujours quelques-uns de bien cachés !!) qui nous attire toutes dehors plutôt que sur nos PCs !... 

Je commence par une page A4 que j'ai offert à Debby pour son mari qui adore le cinéma, et pour le concours qu'elle a organisé pour lui (ça s'appelle "Le cinéma de Sly"). J'ai travaillé à partir d'une petite affiche du festival Mexico de Rennes auquel je suis allée dernièrement, que je trouvais vraiment sympa. Je l'ai réimprimé sur papier photo, et j'ai fait mon fond de page avec un transfert d'images, des petites photos de film du festival, etc. J'aime bien le résultat, ça change encore de tout je que j'ai fait jusqu'à présent...

P4182893_2

P4182895_2

Voilà, j'attends vos petits com's avec plaisir ! (Même si vous n'aimez pas trop, vous avez le droit de m'en mettre un quand même, na). Ensuite je reviens très vite pour vous montrer une autre page si j'arrive à la finir....  
Gros bisous, et bonne reprise à celles qui reprennent le boulôt !
Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette page est originale et nous change beaucoup. Mais elle est très sympa. Et les techniques utilisées intéressantes...
Répondre
S
Oups ! A ce que je lis j'ai "zappé" ton anniversaire ?! J'en suis navrée, mais surtout j'espère qu'il n'est pas tout à fait trop tard pour te présenter mes voeux... J'y ajoute mes souhaits de bonne chance pour ta page, si originale !
Répondre
E
Elle est extra ta page Coco !<br /> Bisous
Répondre
N
tres chouette ta page, bonne chance bise nathalie
Répondre
L
bravo ,super original ta page<br /> bises
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 867
Archives
Derniers commentaires
Publicité