Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
29 avril 2011

Une carte pour mon anniversaire

Bonjour !

Ce matin, j'ai eu la joie de découvrir un Trésor dans ma boite aux lettres... Il y avait cette magnifique carte de mon amie Néfertiti ! (avec qui je discute beaucoup sur LibertyScrap, et qui m'a fait connaitre STS).
Elle l'avait posté sur son blog, et je l'avais trouvé SUBLIME. Elle a eu l'extrème gentillesse de me l'offrir à l'occasion de mon anniversaire, avec un petit cadeau en prime et un très joli mot... Merci encore Sylvie, j'ai été extrèmement touchée par ton cadeau qui m'a ravi.

En plus, elle est encore plus belle en vrai, comme vous vous en doutez.. Je vous laisse apprécier !!!

P4293030

P4293031

Pour les détails techniques et voir d'autres merveilles, vous pouvez aller sur son blog, c'est http://scrapcool.over-blog.com/ pour celles qui ne la connaissent pas encore.

Bisous et bonne soirée à toutes... Je vous montrerai une dernière page pour ce mois-ci demain matin, si j'ai le temps de prendre mes photos...
Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je connais Sylvie et je connais son travail que j'adore.<br /> Et j'ai encore plus la chance d'aller la voir cette semaine.<br /> Gros bisous
Répondre
M
superbe la carte, bravo a Nefertiti<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
N
Parce que tu le vaux bien!!!!!!heureuse qu'elle te plaise ma cartounette! bon samedi!!bisous
Répondre
G
Beau cadeau en effet !
Répondre
L
elle est tres belle
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité