Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
11 mai 2011

Vacances imminentes !

Bonjour !

Un tout petit mot pour vous prévenir que je serai en vacances (au soleil de l'Italie, quel bonheur..) la semaine prochaine, et donc ne vous inquiétez pas si je ne laisse pas de petits mots sur vos blogs... Je tacherai de "rattraper" vos posts à mon retour, promis, s'ils ne sont pas trop nombreux !

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui me sont fidèles depuis le début ou presque, et qui m'écrivent des super petits mots presque à chaque fois, ça fait toujours autant plaisir, alors merci, merci !!! Merci aussi à celles qui ne sont que de passage ou qui font un petit tour sur mon blog par hasard (ça arrive). Et merci aussi à Hélène, ma chère copinette de LibertyScrap, qui vient de s'abonner à ma news !

Aujourd'hui je ne publie rien, mais je vous fais partager quand même de belles images de mes pivoines (suite et fin, juré !!), les dernières, encore d'aures variétés:

P5083224
Les mêmes, plus avancées..

P5063146
Incroyable, non? on ne dirait vraiment pas les mêmes.. Et les oranges pour finir:

P5063149
Je vous envoie de grosses bises parfumées... et je vous dis à dans une dizaine de jours !

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rholala j'aime les pivoines, je pense avoir dans mon jardin la même... rose au coeur clair, une merveille ! bise et merci pour les photos
Répondre
E
Profites bien de ton séjour en Italie.<br /> Et merci pour ces belles pivoines, c'est une de mes fleurs préférées.<br /> Elles sont vraiment magnifiques.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
elles sont superbes tes pivoines , j'en ai des rouges !! j'aime beaucoup les oranges aussi!
Répondre
N
passe de bonnes vacances bise nathalie
Répondre
S
Wouaw comme elle est belle cette pivoine orange ! Connais-tu le nom de la variété ? J'ai justement un emplacement vide où j'aimerais en implanter une petite nouvelle... je te souhaite de super vacances, ramène-nous de belles photos !
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 971
Archives
Derniers commentaires
Publicité