Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
13 juin 2011

Un canvas et une page offerts

Bonsoir aux courageuses qui pourraient me lire ce soir, vu l'heure tardive ! Et sinon bonjour !!

J'espère que vous avez passé un bon week-end de pentecôte ! Pour ma part, j'ai passé un week-end extra avec des personnes de notre famille que j'apprécie énormément... J'ai ainsi pu leur offrir deux pages (enfin une page et un canvas, pour varier les plaisirs !) que j'ai eu beaucoup de bonheur à réaliser. Comme ils m'ont autorisé à les poster sur mon blog, je vous les montre !!

D'abord la page, destinée à leur petite fille Margaux (toute mignonne et toute douce cette petite Margaux, on passerait notre temps à lui faire de petits bisous !)

P6093331


Elle suit le sketch proposé par Isa Norris ce mois-ci pour le tournoi STS, donc je la fais participer catégorie 14N (sketch du mois et challenge 14 proposé par Audrey, une page sans tampons).

Et ensuite le canvas, que personnellement j'adore... J'en referai peut-être un pour moi un de ces 4 si j'en ai le courage, car il m'a pris quand même pas mal de temps, autant l'avouer !...

J'ai suivi un super tuto de Bouts'd'papiers, merci encore Laurence pour cette bonne idée et cette superbe réalisation dont je me suis fortement inspirée, tellement le modèle original me plaisait !!!  
 

P6093334

Quelques détails, j'ai fait mes fleurs orange et marron en masking tape, en suivant là encore un petit tuto trouvé sur le site de Cultura:

P6093337 P6093336

Voilà, je pense que mon cadeau leur a bien plu, moi en tout cas j'ai été vraiment ravie de le leur offrir, ils le méritent cent fois !

Je vous souhaite une bonne nuit, j'aurais encore autre chose à vous montrer demain si mes 2 dernières minettes me laissent un tout petit peu de liberté pendant leur sieste, pfiou...

Grosses bises à tous,
Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
2 superbes cadeaux, bravo !!!!!
Répondre
V
Deux très belles réas... bravo<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
M
Euh... tu l'ouvres quand ta boîte de scrap ? <br /> Tu joues maintenant dans la cours des grands, dis-moi ? J'espère que tu ne m'oublieras pas quand tu seras sous le feu des projecteurs !!<br /> Magali
Répondre
N
Les deux sont magnifiques!!!!!!bravo Coco!!!c'est sûr, ils ont du adorer!!!beau travail la miss!!!bisous
Répondre
E
je le trouve magnifique ton canvas !!!!bravo ta page est belle aussi ..bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité