Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
2 août 2011

Une petite page pour mon retour, une boite et une participation au challenge d'Artémio

Bonjour la compagnie !

Tout d'abord merci à toutes celles qui m'ont laissé un petit message sur mon mini-album de Florence et/ou ma dernière page pendant mes vacances ou depuis ce week-end, c'est toujours un réel plaisir de vous lire.

Je reviens de congés avec beaucoup de jolies photos à scrapper, et surtout de très beaux souvenirs... Notamment de la Crop en 07 à laquelle j'ai participé à Annonay, organisée par Sylvie des Ateliers du Vinou, et animée par Cath (Baussand), Magalie (Beaulant), Gaëlle et Nelly, qui nous ont offert de réaliser 4 mini-albums du tonnerre. Rythme intensif et rires garantis, et puis j'ai eu la joie de faire la connaissance d'Hélène ma cop' de Libertyscrap.
J'ai fait aussi de très jolies rencontres avec des copinettes à Hélène qui étaient dans le même groupe et dans le même hotel que nous: Cathy, Valérie, Francette et Laeticia, Eugénie, les deux Sandrine, Tiphaine et Sandra, Pascale, et j'en oublie c'est sûr !... (bienvenue d'ailleurs à celles qui se sont inscrites à ma news depuis, merci et bisous les filles !!). C'était vraiment un super super week-end ! Le reste de mes vacances aussi d'ailleurs, entourée de toute ma belle-famille et la joyeuse bande de petits cousins cousines.

Bon, mais encore 4 minis sublimes à finir... Comme si je n'en avais pas assez !!! En vérité j'ai réussi à en finir un, mais je ne peux pas vous le montrer puisque Magalie ne l'a pas encore posté sur son blog.

Pendant la crop, il y a eu un échange de petits cadeaux. J'ai reçu une jolie petite carte, et en échange, j'ai offert une petite boite pour mettre lettres, papiers ou crayons que je vous montre:

P7224188 

P7224190 P7224193 

J'ai trouvé sympa l'idée, je vais peut-être en refaire une pour moi... Z'en pensez quoi ? Peut-être un peu trop poussé sur mes encres, mais j'ai fait vite avec les moyens du bord, les 2 jours qui ont précédé la Crop.

Et sinon pendant mes vacances, j'ai quand même réussi à faire deux petites pages, une pour mon fofo LibertyScrap (notre devoir de vacances d'été par Maméloup, qui m'a inscrite d'office, sans blague, incroyable !!!). J'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur, page faite et postée mais je ne pourrai la montrer que fin aôut. Histoire de ne pas trop vous frustrer, voici quand même une petite page sans prétention mais assez mignonette je trouve, de ma petite Salomé qui adore l'ours Paddington de son papa, offert par son propre papa à son retour d'un voyage aux US...

Pour la petite histoire, je le range au dessus de l'armoire de notre chambre; les filles le regardent, en rêvent, le réclament à grands cris, mais n'y ont droit que quand elles sont malades (car là bien sûr, elles viennent squatter notre grand lit bien douillet, avec écran télé à proximité surtout !!!!). Ce jour là, je l'avais laissé à disposition en dehors du lit, une fois n'est pas coutume.. Le regard de Salomé en dit long sur son plaisir !...

P7214100

Et les détails sympas que vous pouvez zoomer:

P7214102    P7214103

Pour peindre mes oiseaux notamment celui d'en haut, j'ai utilisé 3 encres liquides de chez Florilèges que je venais d'acheter. Je suis très contente, je ne sais pas si ça se voit sur la photo mais ça rend vraiment bien! 

Matériel:

- Papiers Basic Grey collection "Lemonade" 
- Tampons oiseaux Isa Norris (Eclectic Art)  
- Fleurs rouges Florilèges
- Brads Toga, divers
- Petite fleur blanche: Rayher

Pour finir, j'en profite pour participer au challenge d'Artémio où tout le monde gagne, puisque en échange d'un post et contre la promesse d'une page estivale ou autre réa, on reçoit un petit lot de papiers pour la réaliser... Sympa, non? (comme si je n'avais pas assez de papiers là encore ! ). Vous pouvez retrouver ce concours sur le blog Artemio !

Merci à tous ceux ou celles qui ont eu la patience de me lire jusqu'au bout... Ouf !

Grosses bises,
Coco 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ta boite et cette jolie page. <br /> Le regard de Salomé en dit long, elle le voulait cet ours Paddington. <br /> Ca me rappelle Julian quand il etait petit, on avait décoré sa chambre tout en Paddington ;)<br /> bises<br /> <br /> isa x
Répondre
N
Beau cadeau que cette boite! tu as le mérite en plus de scraper en vacances!!! quant à ta page, elle va à l'essentiel, mettre en valeur le sujet et j'avoue que là c'est super réussi!!!!bisous la miss!!
Répondre
V
enfin un peu de temps pour venir visiter ton blog ! je n'ai pas eu le temps de souffler depuis annonay !!! très jolie ta page et en zoomant on voit bien l'effet des encres sur l'oiseau ! bises
Répondre
L
tres joli tout ça!j adore les photos de ta puce avec mr ours !
Répondre
E
Et ben ! c'est toujours un réel plaisir que de te lire ma Coco.<br /> Il me tarde de voir tout ce que tu as réalisé..ou en cours de réalisation lol !<br /> Ta boîte est jolie comme tout et c'est une excellente idée.<br /> Ta page est très jolie et ton histoire avec cet ourson très attendrissante.<br /> J'ai offert un mini à ma fille lorsque je suis rentrée de mon séjour de Londres..(en 2004..je crois lol !).<br /> Gros gros bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 957
Archives
Derniers commentaires
Publicité