Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
4 août 2011

Page "Détente", challenge STS 28D

Bonsoir les filles ! 

Aujourd'hui il a beaucoup plu chez nous près de Rennes, et du coup au lieu de désherber comme prévu, j'ai pu finir une page !!! C'est pas chouette, ça? :D; Réalisée suivant l'un des 3 superbes sketches d'été de Néfertiti sur LibertyScrap. Je me suis régalée... J'avais une petite photo de l'année dernière vraiment rigolote que je voulais absolument scrapper, de mes deux minettes assises dans leur petit banc rose de jardin... TOUT défoncé (par ma frangine qui a voulu s'asseoir dedans! Ooups!! N'empêche, s'y sont assises quand même, Na !   

Voici le résultat: 

P8044494

Côté technique, j'ai encré mes pots et fleurs aux feutres Floricolor et à l'encre Stazon, puis j'ai utilisé mes Distress pour le remplissage. La petite échelle a été dessinée à main levée dans du carton puis découpée au cutter (fin). Bon je suis nulle en dessin, donc c'est vraiment à la portée de tout le monde ! Il faut juste s'armer d'un peu de patience, hum...

Pour le fond, j'ai utilisé 2 de mes nouveaux tampons {Eclectic Art} d'Isa Norris, qui est co-organisatrice de STS, le site de challenges auxquels je participe avec tant de plaisir; Un vrai bonheur d'essayer ces tampons qu'elle met si bien valeur elle-même ! Après mes petits oiseaux de ma dernière page, ceux-là sont bien chouettes aussi. J'ai aussi appliqué le motif nervures sur l'étiquette découpé en 4, pour accentuer le motif pré-imprimé sur cette même étiquette, assez ressemblant, ainsi qu'un tampon horloge.

J'aurai surement l'occasion de vous en montrer encore d'autres, car tant qu'à passer une commande au canada, j'ai rafflé un bon nombre de ses tampons à Isa !!

Pour les autres tampons, les pots et les fleurs, ils sont de Katzelkraft. 

Un petit zoom sur quelques détails:

P8044495

P8044496

P8044498

P8044499

Voilà, c'est tout pour ce soir, j'espère que vous l'aimerez cette page... Elle suit le combo de couleurs du mois d'août de STS, avec du bleu turquoise notamment. 

Bonne soirée, ou bonne nuit !
Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
contente que les tampons te plaisent, tu en as fait tres bon usage. Ta page est superbe!! <br /> bises<br /> isa
Répondre
G
Elle est très sympa ta page !
Répondre
E
Elle est superbe ta page Coco !<br /> Le combo est parfait.<br /> Puis c'est super que tu as eu le temps de pouvoir faire un sketch proposé par Nefertiti...je n'ai encore rien fait..bou !!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Décidément, arrives-tu à faire qqle chose qui ne me plaise pas ?<br /> Génial, et en plus il y a pleins de détails (ce que j'affectionne).<br /> De plus, très belle composition : bravo à toi championne.
Répondre
Z
Trop belle !!! J'adore !! mais pourquoi n'ai-je pas été alertée par ta new letter ?[Reflechir]<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité