Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
27 août 2011

Page précieux cliché... Jeu Liberty RC by Carina, jeu la Malle aux fleurs, et STS 25B

Bonjour,

Je souhaite la bienvenue à Lety, ma nouvelle abonnée ! 

Aujourd'hui je vous montre une page plutôt shabby, que j'ai eu énormément de plaisir à composer... Elle est encore différente de tout ce que j'ai fait jusqu'à présent. Créer, tester, innover, s'approprier, passer du temps sur chaque petit détail.. J'ADORE !!!! Du coup elle répond à plusieurs challenges !

Pour Rcbycarina, il s'agit de réaliser une création (carte, page, home déco...) incluant du "biais Liberty" en provenance de sa boutique, vous avez la description complète de son petit jeu et de très beaux exemples exemples d'utilisation de ce tissu  ici:

Pour la Malle aux fleurs, qui fête son 2ème anniversaire et à cette occasion organise plusieurs jeux ici, il fallait réaliser une page selon le très beau sketch concocté par Thisa, qui m'a tapé dans l'oeil  ;)

67354946_p

J'ai combiné les 2 avec plaisir ! et enfin pour un triplé (gagnant ou pas, peu importe !) :D  elle rentre aussi dans mon univers de challenges favori, STS. J'ai choisi le challenge 25 proposé par Isa, mettre 3 papillons en 3D... catégorie B (sortie week-end). Et de 3 Lol !

Les photos ont été prises lors d'une jolie balade au bord de la Charentes, au cours d'un week-end de célébration chez nos cousins... C'est ma petite Salomé qui secoue un pauvre petit arbre, oh la la le pauvre !!

Voici ma page:

P8274598-1

Zoom sur les petits détails:

P8274605

P8274606

P8274607

Au niveau matériel:

- Papier Graphic 45 "Once upon the springtime"
- Perforatrices papillons Martha Stewart (le grand Monarch et le petit)
- Glimmer mist orange et vert, encres Distress, encre noire Stazon 
- Tampons Artémio (Cliché), Florilèges (Moments uniques) 
- Tissu Biais Liberty RcbyCarina
- Fleurs: La malle aux fleurs, Place des scrappeuses, Florilèges
- Papillon blanc et feuille Erable: Place des scrappeuses 
- petites perles, ficelle de lin, 1 napperon blanc..
- Branche strass fleurie Prima
Voilà, je l'aime beaucoup cette page, j'adorais ces papiers, alors j'espère qu'elle vous plaira aussi, même si la lumière n'était pas super pour faire mes photos ! (elle est bien plus lumineuse en vrai).

Je vous souhaite un excellent week-end à tous et toutes, et vous envoie plein de bisettes,

Coco 


 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ohlala, comme est est belle cette page ! J'aime beaucoup la composition, la mise en page, les couleurs et la photo de la poulette ! Bravo<br /> Gros bisous<br /> Valérie
Répondre
G
Coucou, je découvre ton blog grâce à Carina. Tu fais de très jolies réas! Bravo pour toutes ces magnifiques pages et minis! A bientôt! Bises!
Répondre
S
Magnifique ta page...j'aime beaucoup cette association de couleurs... Bravo!
Répondre
I
Magnifique ta page, bravo !!!!!!!!!! biz
Répondre
C
Ta page est splendide!!! Tout ce que j'aime!! Tu peux être fière de toi!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité