Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
6 septembre 2011

Blog Candy chez Shabanouscrap

Re-coucou !

Je viens de voir que Shabanou, scrappeuse dont j'aime beaucoup le style et les réas, et qu m'a fait l'honneur de s'inscrire à ma news, organise son blog Candy pour les 2 ans de son blog. Chic, je participe bien sûr !!

Bon anniversaire à ton blog Shabanou, et surtout, bonne scrap'continuation sur ce blog !! J'attends tes futures créations avec joie.

Gros gros bisous à tous et toutes,
Coco


Voici son message:

Je vous l'avais annoncé tout à l'heure, mon blog a 2 ans depuis quelques jours... 2 ans de partage, de rencontres, de créations, d'amitiés...et je voulais fêter cela avec vous. 

Je vous propose donc un blog candy avec un joli lot à gagner par tirage au sort. Vous pourrez remporter un kit ultra complet pour réaliser ce superbe mini de la talentueuse Sylvie " La bulle à scrap". J'ai demandé son accord au préalable (je n'avais pas pu assister à une de ses crops et ce kit attend désespérément d'être scrappé;.. Je me suis dit que cela ferait sans doute une heureuse!!!) et Sylvie propose d'envoyer à la gagnante le tuto détaillé et en couleurs... 

Voici les photos du lot et du mini en question:

DSC02935

mini de sylvie (blog candy)

mini sylvie 2 (blog candy)

Le principe reste le même:

- Vous relayez intégralement ce message sur votre blog avec lien direct vers cet article

-Vous me laissez un commentaire sous cet article avec le lien direct vers le message (annonçant mon blog candy)publié sur votre blog

-Vous vous inscrivez à ma newsletter (cela m'évitera de rechercher la gagnante) mais si possible si vous aimez mon scrap!!!!

Les personnes n'ayant pas de blog peuvent bien entendu participer (il faudra juste me le signaler)

Le tirage au sort aura lieu le lundi 12 septembre dans la soirée....

Je vous attends nombreuses et je vous souhaite bonne chance.....

Shabanou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton si gentil message et pour ta participation...validée!! bises et à très bientôt
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 867
Archives
Derniers commentaires
Publicité