Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
25 septembre 2011

3 cartes d'anniversaire

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui j'accueille et je remercie mes 3 nouvelles abonnées: Repart, Géraldine et Laurence. Merci beaucoup les filles, j'espère ne pas vous décevoir ! Incroyable quand même, j'espère que cette faveur ne va pas me monter à la tête !!! :D :D Bon, peu de chances, rassurez-vous... 

La contrepartie c'est que mon petit blog n'est plus si secrêt que ça déjà maintenant, hum, je suis un peu perplexe, je me demande si cela va me plaire... [la tu vois] J'espère !

Je précise quand même pour les personnes qui ne me connaissent pas beaucoup, que je cache un petit ange dans ma vie et dans mes pages, et que certaines photos pourraient vous heurter sans que ce soit le but évidemment...  En ce cas pas d'inquiètude si vous vous désabonnez de ma news, je ne cherche pas la notoriété, seulement le plaisir de partager mon scrap avec vous, et l'amitié sincère en bonus ! 

Aujourd'hui je vous montre 3 petites cartes d'anniversaire que j'aime beaucoup. 

Les deux premières ont été réalisées avec les restes d'un kit pour lequel j'avais craqué à Version Scrap, "Un air de printemps" (avec la collection de papiers Graphic 45 "Once upon the Springtime") de chez CartoScrap:  

P9214800

P9214801
Hum, je les adore... au point que j'hésite à les envoyer, j'aimerais bien garder une cartounette pour moi de temps en temps !! :D Bon, j'en enverrai surement au moins une quand même !

Et la troisième, que j'ai fait avec beaucoup de plaisir pour une scropine qui m'est chère, et dont c'était l'anniversaire la semaine dernière.. (Elle répond aussi à son CJ vintage, coup-double Lol!). Je l'ai faite essentiellement avec du matériel de chez RcbyCarina, et elle suit en grande partie l'un de ses tutos qu'elle a conçu pour une carte couture sublimissime !!! Allez voir, vous ne serez pas déçues.
 

P9214795

Un petit zoom:

P9214796 

 Voilà, cette carte a été reçue par sa destinataire, donc je peux vous la montrer... Elle était aussi décorée à l'intérieur et à l'arrière avec différents tampons, son petit mot et une photo. Je sais qu'elle lui a plû, et j'en ai été sincèrement ravie !!  

Rien d'autre à vous montrer pour le moment... Deux pages finies mais que je n'ai pas encore le droit de poster.

Je vous souhaite un excellent dimanche... Il fait beau, alors je crois que je vais filer au jardin désherber un peu avant que l'automne ne s'installe, snif !... 

Bisous
Coco 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont superbes, et j'apprécie aussi le mélange de matières que tu y fais.
Répondre
E
Coco, tu as un vrai don pour la carterie..<br /> Bises<br /> Eugénie
Répondre
L
je découvre ton blog... j'aime beaucoup tes créations, je le rajoute dans mes favoris!<br /> à bientôt<br /> laeti
Répondre
S
Roooohhhh sont trop trop trop mignonnes ces cartounettes et je comprends ton envie de les garder rien que pour toi LOL. La carte couture est superbe. Bravo.<br /> Bisou
Répondre
E
coucou ,<br /> elles sont magnifiques tes trois cartes , bravo pour la colorisation de tes tampons...<br /> Bravo et bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité