Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
30 septembre 2011

Page "Nous 2 complices", challenge STS 26I

Recoucou !

Aujourd'hui je ne travaille pas, mais j'ai quand même une multitude de choses à faire, ouuups... Avant de filer au jardin désherber pour commencer, et profiter un peu du soleil avant que la chaleur s'installe, je vous montre une page sur laquelle il y a pas mal de travail que j'ai envie de partager un tout petit peu avec vous, donc j'espère que vous apprécierez l'effort... :D :D

J'ai mis en vedette ma filleule Judith avec sa marraine, une photo prise cet été à l'occasion de l'anniversaire de sa petite cousine.J'adore cette photo, et ma Juju est trop belle dessus !

Il fallait faire un scraplift de cette superbe page de lileetsonscrapalafolie pour l'épreuve Duo de ce mois sur Libertyscrap:

110904071757692778692135

Voici ma page:

P9254828

Et les détails:

P9254826

P9254825
Petit zoom sur les lettres:

P9254822

P9254823

Matériel:

- Papiers Maja Designs de chez RcbyCarina
- Perfo bordure Martha Stewart
- Lettres en carton Maya Road
- Cordeline beige, ticket Tim Holz
- Feuille de kraft d'emballage
- Encre Colorbox "white frost"
- Distress, feutres Floricolor
- Tampons Webster's Page (Papillons + big dream), "Love" (Stamp Enjoy), Katzelkraft (Fleurs et feuillages), L'encre et l'image (rond blanc en haut)

J'en profite pour l'inclure dans STS challenge 26I, une page avec des fleurs, un challenge proposé par Maméloup ! Pas vraiment sur le thème des fleurs ma page, mais enfin elles sont très présentes sur ma page hi hi ! Et puis Maméloup n'est pas la plus conformiste des scrappeuse, donc ... [clin] :D

Et quelques mots de technique pour celles que ça intéresse:

Pour donner un peu de relief à mon rond central, j'ai découpé plusiers ronds de la taille supérieure en papier kraft que j'ai superposés, après les avoir froissés et un peu déchirés...

Pour reproduire l'effet grillage de la page initiale, que j'aimais beaucoup, je n'avais pas le tampon adéquat... J'ai donc pris ce que j'avais sous la main qui pouvait faire l'affaire, à savoir: un morceau de carton, que j'ai déchiré sur certains côtés, ma bonne vieille pince à trous mauve (trous assez grands..), ma peinture Dabber couleur "Expresso"  (vert caca d'oie, beurk a priori, mais pas mal tout compte fait.. !). J'ai fait des trous, j'ai peint une partie du carton, en couche suffisante pour "tamponner" ensuite, et j'ai appliqué sur ma page à différents endroits.. Sans remettre de l'encre à chaque fois, pour le côté encre vieillie... Ensuite j'ai collé un gros bout de ce carton sur mon gros rond de papier comme embellissement.
C'est pas si mal, non? l'expérience m'a bien plû en tout cas !! :)

P9304833

Il manque la peinture Dabber sur ma photo, zut !

Pour les lettres j'ai pris des lettres en chipboard toutes simples. Je les ai encrées avec ma distress marron foncé (Walnut Stain en photo), puis tenté de les embosser avec mon unique flacon d'Utee que je croyais transparent... Mais en fait j'ai le "Pearl", un bel argenté, donc pas du tout l'effet recherché, grrr !!!!
Du coup j'ai poncé mes lettres, puis appliqué de la "Crackle marron" avec l'embout pinceau sur chacune... Et pour finir, une petite touche de Glossy Accents pour le brillant final. Et cette fois c'est pas si mal !

Et pour finir, mes ronds blancs ont été fait à l'aide d'un tampon et d'un fond de petite bouteille creuse.. à l'encre blanche opaque, après avoir essayé (en vain !!!) la technique de la décoloration à l'eau de javel. ça n'a pas pris s ur mes papiers, et je ne vous dis pas l'odeur... !!!

Voilà pour mes essais + ou - réussis, et les tit' explications du jour... J'espère que je n'ai pas abusé ! Un peu c'est bien, trop c'est barbant !! Au final j'aime beaucoup ma page... Vous en pensez quoi ?

Bonne journée !
Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wowwwwwwww ! Coco elle est à tomber ta page.<br /> Je l'adore.<br /> Et si tu me le permets j'aimerai bien la scraplifter.<br /> Gros bisous
Répondre
N
Tout ce que j'aime !!!!!!un grand grand bravo! tout ton travail est payant, le résultat est sublime!!!bisous
Répondre
E
Hhhuuuuuuuuuuummmmmm!!<br /> J'aime troooooooooooop!<br /> Bises
Répondre
V
elle est très réussie cette pagounette ! bravo bises
Répondre
L
cette page est superbe! j'adore!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité