Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
8 octobre 2011

Une petite carte d'anniversaire, et participation blog Candy Mano

Coucou !!

Pas très beau le temps par chez nous, mais j'ai décidé de ne pas me laisser abattre !!... Et ce soir, méga TEUF d'anniversaire avec des amis à nous, il faut que je trouve une perruque noire, jamais mis de perruque de ma vie hi hi ça promet...

J'ai plusieurs pages achevées mais je les posterai plus tard, pas moyen de le faire encore ! Alors ce matin, je vous montre une petite cartounette d'anniversaire, que sa destinataire a bien reçue, ouf... (je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours peur que ça se perde !! Et vu le temps et la sueur que l'on met dessus, ce serait dommage tout de même ! :D) Elle suit le sketch de carterie du mois sur mon fofo LibertyScrap, fait par Néfertiti.
 

PA034838

La petite fille un très beau tampon de chez Rcby Carina, que j'ai peint sur du papier aquarelle aux encres distress. Je la trouve mimi... 

Je vous souhaite un excellent week-end, et avant de vous quitter j'en profite pour participer au blog candy anniversaire d'une scrappeuse qui fait des choses sublimes !! Il s'agit de Sylvie Mano, je vous transmets son message ci-après.

Grosses bises, 
Coco

 

------------------------------------------------------------

ANNIVERSAIRE DE MON BLOG: 4 ANS

Il y a 4 ans, je décidais de vous faire partager ma passion à travers ce blog! Un an plus tard après la création de ce blog et avec le soutien de Sandra CHARBONNEL , je me décide à animer des ateliers chez moi à Villeneuve Les Avignon, puis depuis quelques mois à Martigues dans la boutique de Dominique.

Aujourd'hui, je voudrais remercier toutes celles qui participent à mes ateliers. Ces ateliers sont devenus au fils des mois riches en rencontre, créations, émotions, échanges... Bref que du bonheur de retrouver de nombreuses personnes venant de tous les départements autour de ma petite ville gardoise.

Merci aussi à toutes celle qui me laissent des petits commentaires, ça fait toujours plaisir!!!

Un anniversaire sans cadeau, ne serait pas un ANNIVERSAIRE ! Alors je suis heureuse de vous offrir un KIT Multi Pages Octobre "Orange Mécanique" de Variations créatives que j'ai crée. Ce kit comprend tout le matériel nécessaire pour réaliser 1 page complexe, 1 page simple avec son sketch et une carte et surtout un tampon EXCLUSIF!!

kit-page-octobre-v

 

 

mosaiqueSylvieKPpageliboct

Pour participer les modalités sont simples:

- Il vous suffit de laisser un commentaire sur ce post.

- et de mettre un petit message sur votre blog pour celles qui en ont un!

- Vous avez jusqu'au vendredi 14 octobre minuit.

Je ferai un tirage au sort le samedi 15 octobre et annoncerai la gagnante sur mon blog.

Merci 

Sylvie


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire pour les quatre ans de ton blog que je viens de decouvrir grace a lety <br /> je reviendrai te rendre visite <br /> bisous
Répondre
V
Je ne vais pas mentir... Je découvre seulement aujourd'hui ton blog. Mais il est très inspirant! De jolies réalisations, toutes en douceur ou plus colorées. Je repasserai!<br /> Biouscrap
Répondre
L
joyeux anniversaire à ton blog <br /> plein de bisous <br /> en tout cas je te suis depuis peu mais je suis contente d'avoir croisé ta cyber route !<br /> biz
Répondre
N
Bon alors? tu l'as trouvée cette perruque???<br /> ta carte est adorable Coconut!!bisous
Répondre
K
En voyant le titre, j'ai bien cru que ça allait être ma carte à moi ! Même si celle-ci est ravissante, ça vaut pas ma carte-labyrinthe... un gros merci Tatie, elle est superbe, beau cadeau en tout cas ! Je vais bientôt être sous le projecteur des folies de Coco ???<br /> On vous embrasse et on espère que vous avez passé une chouette soirée (on veut voir les photos de perruque !)
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 867
Archives
Derniers commentaires
Publicité