Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
14 octobre 2011

Page "Joie avec mon beau parrain"

Bonjour,

Aujourd'hui c'est une page pour l'album de ma petite Anna que je vous montre... Elle peut vous attrister j'en suis désolée mais elle est importante pour moi.

Elle suit un très beau sketch de ma chère scropine Nefertiti, et répond à son nouveau challenge mensuel de  "pochette surprise" qu'elle nous propose sur Libertyscrap. Dans la case que j'ai tirée, il y avait "Une page musicale"...

J'ai scrappé ces petites photos inoubliables, prises lors du baptême de ma Nanou le week-end de pâques 2009. Je voulais absolument embellir et conserver ces instants chers à mon coeur et à mes souvenirs, en en faisant au moins une page. 

Pour son baptême, Anna voulait de la musique, des ballons, des bonbons, et des déguisements de maman.. Inutile de vous dire qu'elle a eu tout ça, et bien plus encore...  Mais pour commencer, en avant la musique, avec son parrain guitariste ! Son "beau" parrain comme elle l'appelait parfois...

Un parrain unique et absolument formidable, le meilleur des parrains pour Anna ! 
 

P9184790

Et un petit zoom sur les magnifiques tampons Chérie M 

P9184792 

P9184793

Les bénéfices de ce dernier tampon sont reversés à la croix-rouge japonaise.

P9184794

Bonne fin de journée

Coco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette page est magnifique, en la regardant on imagine moment de tendre bonheur ! Bisous et bravo !
Répondre
M
une superbe page pleine d'émotion et de sensibilité<br /> gros bisous
Répondre
S
une superbe page pleine d'émotions bravo scrapbises sansan
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
Répondre
M
Une magnifique page que tu a réalisée, bravo <br /> bisous tite Coco<br /> mamypassion
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité