Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
10 novembre 2011

Une petite série de cartes

Bonjour !

Je délaisse un tout petit peu mon blog en ce moment... pas d'inquiétude je ne délaisse pas le scrap pour autant, mais le temps me manque pour tout mener à bien: boulôt, famille, maison, etc. et puis scrap, mise à jour de mon blog et aussi visite des blogs de mes chères scropines, ou encore découverte de nouveaux blogs ou de nouvelles techniques, le web est une vraie mine pour ça on a vite fait de s'y noyer !!

Ce matin je prends quand même le temps de vous montrer une petite série de cartes d'anniversaire pour la plupart, destinées à des personnes que j'aime.

Allez, assez de blabla, place aux photos !

D'abord une petite carte faite d'après un kit conçu par Néfertiti  pour CartoScrap sur le thème de l'enfance, avec une utilisation des encres à alcool qui étaient une première pour moi. J'ai suivi son tuto, je la trouve ravissante, et j'adore cette planche de tampons !! 

PB064982

 L'intérieur:PB064983

Avec ses trois petits tags...
PB064984

Je l'ai envoyé à ma petite filleule Juju, elle a dû la recevoir maintenant, j'espère qu'elle l'a aimé .. 

Ensuite, deux cartes sur le thème de l'automne, un petit cardlift de Julie http://juliesjapes.blogspot.com/ 

PB064985-1

Celle-ci est un gage que j'ai reçu très injustement de Néfertiti sur Libertyforum !!! :(
[grrrmmmphffff][grrrmmmphffff][grrrmmmphffff] Je l'ai donc envoyé à Fafa... 

Celle-ci, je vais l'offrir très bientôt à quelqu'un qui m'est cher:
PB064986-1

Pour finir, une petite carte que j'ai faite hier avec des tampons en bois trouvés chez Noz (le chien, et le petit garçon), je n'ai pas résisté à les essayer de suite !!! Elle ne suit ni lift ni sketch, juste mon inspiration du moment. Je l'offrirai plus tard... 

PB104987

Voilà, c'est tout, désolée pour le post un peu long... J'espère que mes petites cartes vous plairont !

Et merci encore pour votre fidélité, et tous les com's que j'ai reçu sur ma dernière page, c'était génial !..

Bisous frisquets de Bretagne...
Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment superbes toutes ces cartes ...
Répondre
C
C'est magnifique, je craque totalement pour tes tags avec les enfants, c'est trop beau ! bravo ! bise
Répondre
L
c mignon tout plein !!! tres jolies cartes<br /> je te souhaite une bonne journee<br /> bisous
Répondre
E
Vraiment mignonnes!!bises
Répondre
M
moi aussi je suis fan des détails sur tes belles cartes<br /> très bon grand week end<br /> bis
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité