Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
13 novembre 2011

Petite carte d'anniversaire pour challenge carterie RCbyCarina

Bonsoir !

J'avais envie de vous montrer une petite carte dont je suis très fière avant d'aller faire un gros dodo, après une journée bien remplie !

Encore beaucoup de jardinage ce week-end, pfff pfff pfffiou... je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression d'un puits sans fond: plus on nettoie, et plus il en reste à faire, zut et re-zut !!... Heureusement que les fleurs et les arbres nous rendent toujours nos bons soins au quintuple, ça donne un peu de courage !

Ma carte suit un super petit tuto de carte-cadre offert par Carina. Et du coup, elle participe à son challenge n°7, qui suit ce tuto. Si vous voulez participer, il n'est pas trop tard, vous avez jusqu'au 22 novembre, allez voir  ! 

Le devant: 

PB135000

La tranche:

PB135002

Un petit aperçu de l'intérieur.. j'ai embossé aux poudres Zinc le rond cerisier, que j'ai aussi maté sur un rond marron foncé pour le faire resortir:

PB135003

Et le dos pour finir; j'y ai écrit mon message sur la petite étiquette de gauche après avoir fait mes photos..

PB135001

Voilà, je la trouve vraiment mimi, alors je suis contente de la partager avec vous sur mon blog. J'espère qu'elle vous plaira aussi !

Matériel: papiers Graphic 45 "Once upon Springtime", tampons Magnolia assise (CartoScrap), "Fait main", fond quadrillage cahier et branche de cerisier (Florilèges), "Joyeux anniversaire" et "Pour toi" (InfinimentScrap), cerisier en rond (Bloomini), petite fleur orange vif: offert par Carina (merci encore !!), perfo feuille et bordures (Martha Stewart), autres fleurs: RcbyCarina, la malle aux fleurs..  + encres distress pour la colorisation du tampon central

Merci pour vos petits mots toujours aussi adorables... ça fait toujours autant plaisir.

Bonne nuit ou bonne journée demain, vu l'heure qu'il est, ce sera plutôt ça je pense !!! 
Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette carte est vraiment de toute beauté <br /> Un grand bravo !!!!<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
C
elle est sublime cette carte je ne connaissait pas ton blog bravo!!!!!!!!
Répondre
T
Très belle carte bravo
Répondre
I
c'est super super mimi [:)][:)]<br /> Isa x
Répondre
V
Heureusement que tu es fière de toi!! Elle est magnifique!! J'adore!!La colorisation est très réussie,j'aime beaucoup les couleurs!!Bravo!!<br /> Bises
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 990
Archives
Derniers commentaires
Publicité