Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
18 novembre 2011

Page "Complices", challenge STS 23D

Bonjour !

D'abord merci pour vos super coms sur ma dernière petite carte d'anniversaire faite sur le modèle de celle de Carina, en réponse à son dernier challenge carterie. Ils m'ont fait vraiment plaisir... J'ai adoré ce tuto, je pense que je le referai mais sous forme d'une carte de noel !

A présent une petite page pour STS (Scrap Thème et Sketch)... A propos de STS, certaines peut-être ne connaissent pas encore, même si j'en parle souvent sur mon blog ? 
Isa Norris et Néfertiti sont à l'origine de ce site d'échanges et de challenges tous plus inspirants les uns que les autres.. Le principe est simple: chaque mois, on reçoit 25 sujets différents; on pioche dans une catégorie (il y en a une dizaine..), selon les photos qu'on choisit, et ensuite à chaque page réalisée, hop on totalise 4 (voire 8 points maintenant sur quelques challenges bonus)  !!  Le hic, c'est qu'il n'y a rien à gagner par contre ... c'est juste un tournoi annuel amical !! Oooooooohhhhh... 

On gagne quand même des scropines, plein d'idées, et on gagne aussi beaucoup en technicité... donc c'est plutôt bien quand même non?

Ma page répond au challenge 23 proposé par Isa, où il fallait s'inspirer de la photo suivante, et positionner des rubans dans tous les sens:

Inspiration-SSD by Heather grenwood

Voici ma page:

PB185004


Des rubans il y en a beaucoup: rubans en papier (créés à partir d'une vieille feuille dont je ne savais que faire !), en scotch kraft, en croquet, en tissu, en masking-tape, etc.  Je les ai tous superposés dans différentes directions; ça donne une page un peu chargée mais je l'aime bien, surtout pour ce qu'elle représente.  

C'est une page pour l'album d'Anna, qui ira à sa grande soeur.

Je vous souhaite une bonne journée et à très vite !..
Coco 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhooo j'avais zappé ta superbe page.<br /> Elle mérite bien d'avoir été mise à l'honneur<br /> Un grand bravo à toi<br /> Scrap bizzzzzzzzz
Répondre
E
Elle est superbe Coco cette page et merci pour le coup de pub.<br /> Bisous
Répondre
E
Elle est superbe Coco cette page et merci pour le coup de pub.<br /> Bisous
Répondre
E
Elle est superbe Coco cette page et merci opur le coup de pub.<br /> Bisous
Répondre
M
c'est une beauté cette carte avec ces oouleurs pétillantes et cette belle complicité (comme le dit un des rubans !)<br /> <br /> bravo Corinne<br /> <br /> grosses bises
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité