29 novembre 2011

Scrapastuce Concours les créations brodées de Laurence

Cette fois je vous dis bonne nuit et à bientôt ! Bisous, Coco  Découvrez et gagnez les créations brodées de Laurence Laurence , 46 ans, mariée, 3 enfants (Maxime 21 ans, Amélie 20 ans et Collin 14 ans) est brodeuse sur informatique. Elle a créé son propre atelier de création textile dans une commune proche frontière en Haute Savoie.Elle est tombée dans la marmite du scrap un beau jour où elle a vu les réalisations de Christine Dumont (scraplatour) sur un marché de noël en novembre 2008. "Je connaissais déjà... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 22:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 novembre 2011

Scrapastuce Concours nouveautés Chérie M

Des nouveautés Chérie M à découvrir et peut-être gagner... Je ne résiste pas :)  Bonne soirée à tous et toutes... je reviens de suite avec une autre scrapastuce ! Coco Découvrez les dernières nouveautés Chérie M et gagnez un kit spécial Scrapastuce ! Vous avez peut-être eu l'occasion de découvrir lors du dernier salon « Créations et Savoir Faire » de Paris les derniers produits Chérie-M sur le stand, voire de les tester en atelier avec Laurence Guevel (auteur de "Sacs et accessoires créatifs"). ... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 22:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 novembre 2011

Un échange de marque-pages...

Non non ce n'est pas un 3ème blog Candy que j'annonce... [mdr] !! Rien à gagner cette fois-ci, je vous montre juste notre swap du mois d'octobre proposé par Gisou sur Liberty Scrap. Il fallait faire un marque-page en s'inspirant d'un de nos contes préférés ! Ouuups... Pas si facile.  J'ai reçu celui de Gisou, que voici:  Et voici le mien, c'est Nounoumade qui l'a reçu. J'ai embossé tous mes petits chatons à l'Utee...  Bonne fin de week-end ! Coco   
Posté par ScrapCocoFolies à 16:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
27 novembre 2011

BLOG CANDY - ONIRIE

Re-bonjour, C'est ma journée de participation à des blogs Candy, excusez-moi pour celles qui n'aiment pas ça ! Je tente ma chance chez ONIRIE, qui organise ce petit jeu très sympa où on peut gagner un bon d'achat de 50 euros, alors on ne sait jamais...  il est encore temps alors je participe  !!!  Bon dimanche à celles qui cocoonent... vu la grisaille environnante ! Je retourne vite scrapper en attendant que mes deux chipies de jumelles se réveillent... Bisous Coco  Un petit blog Candy   Voilà... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 15:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 novembre 2011

BLOG CANDY LORELAI DESIGNS

Coucou tout le monde ! Je suis abonnée depuis longtemps à la newsletter de Lorelaï Designs, alors je suis contente de participer à leur blog Candy pour promouvoir leur nouvelle collection, elle est ¨vraiment superbe !... Voici le message d'Aurélie:  Blog candy et nouvelle collection !!!   La nouvelle collection "Fleur de Givre" sera disponible à compter du 05 décembre chez tous nos revendeurs. Ils seront également accessible au salon Festival Scrap à Paris ce dimanche 27 septembre. A l'occasion de la sortie... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 15:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 novembre 2011

Page "Complices", challenge STS 23D

Bonjour ! D'abord merci pour vos super coms sur ma dernière petite carte d'anniversaire faite sur le modèle de celle de Carina, en réponse à son dernier challenge carterie. Ils m'ont fait vraiment plaisir... J'ai adoré ce tuto, je pense que je le referai mais sous forme d'une carte de noel ! A présent une petite page pour STS (Scrap Thème et Sketch)... A propos de STS, certaines peut-être ne connaissent pas encore, même si j'en parle souvent sur mon blog ? Isa Norris et Néfertiti sont à l'origine de ce site d'échanges... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 14:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

15 novembre 2011

Scrapastuce Lovely Tape

Hello les filles !! Une tit'e scrapastuce masking tapes qui date un peu, mais je viens de voir qu'il était encore temps de participer... alors je tente ma chance ! Bonne journée, bisous à toutes...Coco  Gagnez un kit de masking tapes avec Lovely Tape     Parce que c'est le Must have du moment en loisirs créatifs, gagnez grâce à la boutique Lovely tape un lot de masking tapes de différentes variétés.   Comment jouer ?  1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici). 2.... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 07:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 novembre 2011

Petite carte d'anniversaire pour challenge carterie RCbyCarina

Bonsoir ! J'avais envie de vous montrer une petite carte dont je suis très fière avant d'aller faire un gros dodo, après une journée bien remplie ! Encore beaucoup de jardinage ce week-end, pfff pfff pfffiou... je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression d'un puits sans fond: plus on nettoie, et plus il en reste à faire, zut et re-zut !!... Heureusement que les fleurs et les arbres nous rendent toujours nos bons soins au quintuple, ça donne un peu de courage ! Ma carte suit un super petit tuto de carte-cadre offert par Carina.... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 22:08 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
12 novembre 2011

Page "My Girl", challenge LibertyForum et STS 7F

Bonjour à tous ! Je reviens enfin avec une petite page faite dans le cadre d'un scraplift à la chaîne proposé par Anne So sur LibertyForum,  qui a duré, duré, pffffffffffff, je ne vous dis pas... [mdr][mdr]; Pas fini d'ailleurs, on attend toujours la page de Géraldine !  Mais là on a toutes craqué et réclamé nos pages !!!  J'ai reçu la page de Marinette: Les consignes étaient de la douceur, des couleurs pastels, et surtout pas de noir... Et voici mon lift, avec ma Charlotte en vedette.. Photo prise chez nos... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 10:23 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
10 novembre 2011

Blog Candy ColorConspiracy

Re-coucou, Tant qu'à mettre à jour mon blog, j'en profite pour participer au blog Candy de ColorConspiracy, info que j'ai reçue il y a quelques jours déjà.  J'ai pu essayer leurs jolis papiers grâce au challenge Artémio auquel j'avais participé comme beaucoup d'entre nous... Je les ai trouvés très chouettes, et agréables à travailler. Je serais ravie d'en recevoir de nouveaux !! Voici leur annonce:  Au début, c'était juste une idée... :) Et qui mieux que vous pour nous aider à diffuser la nouvelle sur la... [Lire la suite]
Posté par ScrapCocoFolies à 10:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]