Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
9 décembre 2011

4ème Page "Le bonheur d'être ensemble", les Ateliers du scrap

Coucou,

Cette fois c'est la dernière page avec un post un peu long avant un petit moment, promis...  La 4ème et dernière page que j'ai réalisé pour le concours d'Alanéa sur les Ateliers du scrap, une page Vintage.

En vérité ma première page de ce style, donc j'espère que je ne suis pas trop à côté !...   

Les consignes étaient de l'embossage, et un effet patiné pour la technique; et en embellissements il fallait ajouter des charms, fleurs, dentelles, rubans, médaillon ou vieux bijoux, et 6 autres de son choix !!! Plus une image vintage, 1 photo, un petit journaling, 1 date.... Ouuuups j'ai bien crû ne jamais en finir ! 

J'ai choisi une belle photo de cet été avec ma filleule, que j'avais tiré d'abord en sépia mais que j'ai égaré... Du coup, j'ai pris une photo couleur, et je l'ai volontairement usé au papier de verre par endroits et patiné avec de la patine dorée... Le résultat est discutable mais assez original je trouve. Voilà ma page:

PB205043 

Et d'un plus près, vous pouvez cliquer pour agrandir : 

PB205016

PB205017-1

J'ai trouvé ma petite image vintage ici. Je crois que j'ai repéré ce site via les bonnes adresses de Tatalo... Je l'ai glissé dans une enveloppe fait main sur du papier kraft, que j'ai là aussi patiné...
Sinon ça ne se voit pas trop sur la photo, mais le titre glissé dans le porte-étiquette est embossé aux poudres distress. Encres distress vintage aussi pour mes napperons (+ de la peeled paint), et les bords de tous mes papiers.  

PB205022

PB205023

J'en profite encore pour l'introduire dans STS. J'ai choisi le challenge 2C du mois de juin proposé par Elisa (au moins 1 napperon…). J'en ai mis trois ! 

Cette page, je l'adore ! Marik quand tu passeras par ici, inutile de me dire que tu la veux, c'est non, je la garde pour moi cette fois ah ah !!! [mdr]

Matériel:

Je ne liste pas tout car ce serait trop long ! La petite chaise est de ScrapDésirs, le gros ruban à fleurs beige de May Arts, le Charm oiseau m'a été offert par mon amie Magali et provient d'une superbe planche de Charms qui allait avec la collection "Dear Lizzy" d'American Crafts... Les autres charms sont de Tim Holz. Et Le petit camée est un bijou de famille !

Voilà, c'est tout pour ce concours bien copieux mais très sympa !! Il me restera une petite carte à vous montrer, mais je compte l'offrir à noël donc ce sera pour plus tard...  [Merci] encore pour vos petits mots si vous avez le temps, en cette période bien chargée pour nous toutes... Et merci aussi tout plein à celles qui ont pris ce temps pour mes dernières pages.  

Gros bisous, bonne journée et à très vite !

Coco

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour toutes ces très belles pages que j'avais vu sur le forum ayant moi même participé à ce challenge de folie!!! Je découvre en même temps ton blog avec de bien jolies réalisations, bravo! Bonnes fêtes, à bientôt...
Répondre
N
une bien belle page et quel travail !
Répondre
C
Pleins de petits détails font d'elle qu'elle est superbe![:D][:D][:D][:D][:D][:D]
Répondre
M
Il y a beaucoup de travail sur cette page, je l'aime beaucoup et la photo est très belle.<br /> Bises
Répondre
M
ta page est superbe!!! pas facile ce challenge en tout cas!<br /> bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité