Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
27 décembre 2011

Cadeaux de la ronde de noël sur Libertyscrap

Bonjour à tous et toutes,

D'abord merci pour tous vos com's d'avant noël plus chaleureux les uns que les autres... En particulier merci à vous mes copinettes d'Ardêche et du sud, je ne vous oublie pas, ni vous non plus, et ça fait plaisir !.... Bienvenue aussi sur mon blog à Nicole.  

Mais surtout, merci à Marie-Eve et Elisa, qui ont eu l'extrème gentillesse de me témoigner leur amitié depuis leur blog respectif, et à toutes celles qui ont pensé un peu à moi ou à Anna le jour de la plus belle fête des enfants... J'ai perdu la plus fabuleuse des petites filles il y a déjà 2 ans (mais c'est comme si c'était hier hélas), je pense que la plupart des personnes qui me suivent le savent à présent.

Que dire si ce n'est que c'est toujours aussi insupportable. Mes fêtes de noël d'antan ont perdu beaucoup de leur saveur, même si je prends sur moi pour ne pas trop attrister les retrouvailles familliales et la joie de tous les petits restants... J'ai quand même eu le plaisir la semaine dernière de partager quelques bons moments avec une famille attachante au plus au point.
 

Pour parler d'autre chose, je vous montre le magnifique cadeau que j'ai reçu de Maméloup pour la ronde des cadeaux de noël sur Libertyscrap. Elle s'est avérée être ma marraine... J'ai réussi à ne pas ouvrir mon paquet avant le 24 au soir mais ça a été vraiment dur !!!

J'ai reçu un super joli mini-album de noël, une boite altérée remplie de scrapbidules, et une jolie petite carte que voici:

PC255369

Le mini en détails:

PC255362

PC255366

PC255363

PC255364

PC255365

Et la boite avec ses jolies petites surprises :

PC255370

J'ai été bien gâtée je trouve, et ça m'a fait infiniment plaisir !...
 

A mon tour je vous montre ce que j'ai réalisé et offert à ma filleule Marinette. il s'agit d'une jolie boite à l'ancienne avec couvercle en verre, que j'ai acheté chez Gifi. Je l'ai recouverte de papiers de noël Maja design (ceux-là je les adore...!). Puis décorée avec des tampons, des poinsettas et autres embellissements de noël... 

PC105083_1

PC105084_1

PC105086_1

Je l'ai bien sûr remplie de scrapbidules ! J'y ai rajouté des petits père noël en confiserie, pour elle et ses petits qu'elle garde à domicile.

Voilà pour aujourd'hui c'est tout... Demain si j'ai le temps, je vous montrerai mon échange de cartes de noël, toujours pour Libertyscrap. Et aussi un beau lot gagné par tirage au sort que j'ai reçu d'Alanéa, suite au concours de pages qu'elle a organisé sur les Ateliers du scrap. Je vais faire des jalouses je sens hi hi !!... :D   

Bises,
Coco alias Coconut 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de beaux cadeaux !! <br /> Je t'embrasse avec toute mon amitié et vais voir tout ce que j'ai "raté" sur ton blog .
Répondre
M
tu as fait une très jolie boite et je suis ravie que mes petites réas t'aient plu<br /> plein de très gros bisous à toi
Répondre
F
Tu as été bien gâtée, et ta boîte est superbe, une très bonne idée!
Répondre
M
Tu as été gâtée mais je dois reconnaître que moi aussi, j'adore ta boîte !!!!! encore Merci Coco [Bisou]
Répondre
E
C'était la moindre des choses Coco de penser fortement à toi ce jour là !<br /> Maman de 3 enfants, je ne pourrai pas envisager ma vie sans eux d'où la compréhension de ta douleur.<br /> Je t'embrasse très très fort ma Coco.<br /> Puis que de beaux échanges.<br /> J'adore ta boîte.
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 971
Archives
Derniers commentaires
Publicité