Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
28 décembre 2011

Ronde des cartes de noël, sur Libertyscrap

Coucou !

Après la ronde des cadeaux, voilà la ronde des cartes !... Dehors il fait bien gris, je suis à la maison et j'en profite pour mettre mon blog à jour (enfin un peu...).

Je l'ignorais, mais ma marraine était Anne-So cette année. J'ai reçu cette magnifique carte et un superbe skinny réalisé pour un autre challenge, que j'avais beaucoup admiré.. Cela m'a fait énormément plaisir !!
 

PC285392

La carte ouverte, avec ses jolis rabats: 

PC285393

Le tout reçu, ave le skinny, trop trop beau !!!

PC285395

PC285394

Merci encore Anne-Sophie pour ces petites merveilles... J'adore ta carte et ce skinny, et j'adore aussi les couleurs que tu as choisies.


A mon tour je vous montre la carte que j'ai réalisé pour ma filleule Repart. C'est une petite carte-cadre que j'ai faite sur le modèle de celui de Carina, que j'avais beaucoup aimé et déja réalisée...

C'est cette carte-ci que j'ai proposé pour le concours de la rentrée des Ateliers du scrap, en complément des 4 pages que je vous ai déjà montrées. La carte, je l'avais faite en pensant à ma ronde et à Repart, donc je ne pouvais pas la montrer avant !

Les photos ne sont pas terribles, car prises un soir assez rapidement. Elle est plus jolie en vrai je trouve, mais bon :)

PB305052

PB255044 

Elle a plû à sa destinataire apparemment, c'est l'essentiel !!!

Bon après-midi, je vais essayer de vous montrer encore autre chose de très différent si vous avez le courage de lire 2 posts dans la même journée... heu... le temps simplement peut-être, plutôt que le courage !!! [mdr]

Coconut

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien beaux échanges!!<br /> Bisous
Répondre
L
de bien jolis echanges, elles sont superbes ces cartes<br /> big biz
Répondre
F
Bravo pour ta carte, elle est super mimi, moi j'avoue que pour le challenge j'avais fait très simple n'étant pas trop douée pour la carterie!! Celle que tu as reçu est sublime! Bis
Répondre
R
je confirme la destinataire a vraiment aimé.<br /> merci ma coco et à bientot pour un nouvel échange
Répondre
M
un très bel échange!<br /> j'aime beaucoup ta carte cute!<br /> bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 870
Archives
Derniers commentaires
Publicité