Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
4 janvier 2012

Page Snow, challenge STS 5

Bonjour !

Je me rends compte que je ne vous ai pas encore montré cette petite page en papiers de Pandore, que j'ai faite pendant ma semaine de vacances.. (ben oui, j'avais quand même emmené un tout petit peu de scrap, bien caché dans mes valises ! :D). En vérité, moyennement caché vu la place que ça prend rapidement, hum !!! [mdr]

Je l'avais envoyé aussi sur le blog de Pandore qui organisait un petit challenge de noël; Du coup, elle est dans la galerie du Webzine n° 10 sous le titre "Warm wishes" (au passage, coucou Marie, j'ai pu réadmirer ta dernière page de noël qui y figure aussi !...) :)

Mais vu comment je me suis acharnée sur mon titre "Snow" fait à la main en fil bleu et collé petit bout par petit bout, je maintiens mon titre même s'il est illisible, noméo !!!

Ma page suit un très joli sketch de Néfertiti:

dacemb11

J'ai pris une photo de Constance de l'an dernier jouant dans la neige. Elle découvrait vraiment la neige pour la première fois, car en bretagne ce n'est pas si fréquent !! 
Voici ma page:  

PC245244

Pour cette page, j'ai détouré beaucoup d'éléments dans le papier de Pandore "le tissage des rubans" et celui des étiquettes, dont les ailes de Constance, que j'ai enduites de poudre flock, effet velours tout doux garanti !

Matériel:

- Papiers de Pandore collection "En attendant..."
- Tampon "Petit ange" de la même collection, petit flocon embossé sur le papier de fond: planche noël de Katzelkraft
- Set de gauffrage de noël Sizzix 
- poudre flock grise Artémio , stickles argent... 
- ruban Toga
- Perforatrice branche Martha Stewart
- Petit bonhomme de neige en bois: acheté à l'unité à la fée du scrap
- Fil bleu ciel, épingle, brads... 

Quelques détails:

PC255357

PC245249

Je la fais entrer dans STS 2012, c'est reparti pour 1 an de challenges, youpi !! Pour celles que ça intéresse, c'est le meilleur moment pour nous rejoindre, puisque tous les compteurs sont remis à zéro !

ce sera mon premier challenge de l'année, j'ai choisi le n° 5, il fallait mettre des flocons de toutes sortes sur sa page... Et comme le petit symbole du mois est le flocon, a priori mes points comptent double si je ne me trompe pas!!

Je vous envoie mille bises, sans neige car aujourd'hui il fait un beau soleil en bretagne ! 
Bonne fin de journée à tous et toutes, et merci pour votre fidélité.
Coconut

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ![:)][:)]<br /> Même si le titre n'est peut -être pas très lisible ; cette page est quand- même très TRES belle !!
Répondre
M
Elle est très belle cette page toute douce et avec de beaux détails !!!
Répondre
S
Magnifique, j'adore la douceur des couleurs, les embossages... Bravo!
Répondre
C
jolie page<br /> toute douce, toute mimi
Répondre
M
une superbe page!<br /> bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité