Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
9 janvier 2012

Page "Anna", pour Passion Scrapbooking et STS (challenge 12)

Bonsoir,

Aujourd’hui, ce sera encore un post un peu long désolée!.. Bon, en même temps, c’est pour la bonne cause car j’essaie toujours de donner quelques éléments sur la manière dont je fais ma page, ou sur ce qui la compose. Je pense aux nouvelles scrappeuses qui parfois, se promènent sur les blogs, comme je l'ai fait quand j'ai débuté... Et même quand ce n'est pas le cas, des fois, on aime bien savoir de quelle marque est ce papier ou ce tampon qui nous fait de l'oeil !!!
Au pire, quand on connait déjà, il est facile d'aller directement à l'essentiel de toutes manières, non? 

Je vous montre la jolie page (en tout cas, moi je l’aime…), que j’ai réalisée à partir d’un superbe cadeau que j’ai reçu fin décembre. Vous vous souvenez peut-être, il y a quelque temps j’ai participé à un concours sur le forum des Ateliers du Scrap, organisé par Alanéa…  Je n’avais pas gagné, mais j’ai eu la joie de recevoir ce lot composé directement par Alanéa par tirage au sort !  Et quel lot… de superbes papiers de la marque Panduro, vraiment beaux et peu communs, et un lot d’embellissements assortis aux papiers. Voyez plutôt :

 PC285391

Et bien, j’ai profité du thème proposé dans la dernière revue Passion scrapbooking, « Une page avec des cœurs… », pour créer ma page à la mémoire de mon petit ange, une page toute douce, mais en même temps pleine de vie et de gaieté, car elle était vraiment comme ça Anna, terriblement vivante... Voici ma page:
 

P1055436

J’ai pshitté le petit tag en forme de cœur qui m’a été offert par une amie avec 2 couleurs de glimmer. J’ai surligné à l'encre Smooch que j'ai découverte il y a peu (géniale!..) :) plusieurs arabesques, les cloches, etc., pour rappeler la blondeur de ses cheveux... Je l'ai également appliqué sur la chevelure de la petite fée. J'ai aussi encadré ma photo de paillettes rouges... ça ne se voit pas bien, mais tout brille !!...

Matériel :

- Papiers Panduro, collection de noël
- Tampons "Fée douceur": StampEnjoy, autres (timbre, cachets postaux, ...): Vintage Seasons Timeless Romance de Tattered Angels 
- Fleurs papier: offertes avec le magazine de Passion scrapbooking; fleurs tissu dentelle: Maya Road  
- Embellissements offerts par alanéa (inclus le petit ange) 
- Encres: Glimmer mist Santa Baby, Smooch ink (Gold), distress pour la colorisation de la fée douceur
- Paillettes: stickles distress barn door 

Voilà,  j’espère ne pas vous attrister par cette page que j’aime beaucoup… Je la propose pour STS (le challenge 12 proposé par Elisa).

Je vous montre quelques détails, vous pouvez bien sûr cliquer pour agrandir: 

P1055432    P1055434

P1055435

 

Et sinon, tant que j’y suis dans les cadeaux reçus,  je remercie aussi Isabelle de la boutique Infiniment Scrap pour son superbe tampon de père Noël qu’elle m’a offert, il est vraiment beau  !!!


Pour finir, je profite aussi de mon blog pour vous présenter une jeune fille de 17 ans Maud Mazingue, qui vient d'écrire son premier livre et qui vient d'être publiée!!!

bouquin maud scan004  

Pour plus de détails vous pouvez aller voir ICI

Sa maman Mainsdor que j'apprécie beaucoup est très fière, il y a franchement de quoi. Encore un grand bravo à Maud !!!

Merci encore pour vos petits mots que j’ai toujours autant de joie à découvrir… Je ne sais pas si je pourrai être aussi présente auprès de celles qui me sont fidèles et/ou que je suis avec bonheur dans les semaines à venir, d’avance je m’en excuse, mais je me sens de plus en plus « happée » par la blogosphère, et  cela  joue sur ma disponibilité auprès de ma famille.. Cela pourrait aussi finir par jouer sur la qualité de mon scrap, ce que je ne veux absolument pas !!!

En tous les cas, si parfois je ne mets pas de com', surtout pas d'inquiétude, cela ne voudra pas forcément dire que je n'aime plus votre scrap... Merci dans tous les cas de continuer à me suivre pour celles qui le peuvent et le souhaitent !

Je reviendrai aussi vite que possible, car j’ai beaucoup de choses à vous montrer… des cartes faites, d’autres reçues, 2 mini-albums, un cadre et son mini fait lors d’un atelier avec Cathyscrap (je l’adore !!)…

Pffff… vivement que les journées s’allongent ! Si seulement elles pouvaient faire le triple de ce qu’elles sont !!!

Pour finir, bienvenue à Pepsy, Mireille (qui devra se réabonner car elle a cliqué la mauvaise case, je ne fais jamais de newsletter !!…), un(e) abonné(e) anonyme ( ???)… et aux suivant(e)s peut-être... 

Je vous fais de grosses bises, excellente soirée à tous ou toutes...
Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un ange parmi les anges, ta page est superbe et pleine d'amour et ça se ressent bien !!! Bisous
Répondre
P
Trop chouette ta page !<br /> Bizzz
Répondre
C
Je n'est qu'un mot à dire : <br /> MA-GNI-FI-QUE !!<br /> en + : j'adore les coeurs !
Répondre
F
Tu as bien su tirer partie de ton lot, ta page est superbe, bravo!
Répondre
V
Une très belle page sur Anna, pleine de tendresse, de douceur et de vitalité<br /> Scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 971
Archives
Derniers commentaires
Publicité