Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
13 janvier 2012

Mini-album de baptême et sa boite

Bonjour,

Je tenais à vous montrer un mini album et sa boite que j'ai offert pour noël à l'une de mes belle-soeurs, en guise de cadeau de baptême pour ma petite nièce Alice... Attendez de voir sa bouille, vous allez définitivement craquer, comme nous tous au sein de la famille...!!  C'est une adorable poupée. 
Bon, je précise que les photos ont plus d'an an et donc que j'ai un an de retard pour le cadeau, mais j'espère m'être faite pardonner, ouups !... 

J'ai réalisé les structures du mini et de la boite lors d'une Crop vraiment très chouette dans ma région à laquelle j'ai participé il y a quelques semaines. Organisée par Annie (responsable de Créacouleurs), et animée par Frédérique et Sabrina, qui nous avaient concocté pour cette tout première Crop deux vraies merveilles je trouve !!!

Merci encore à toutes les trois, nous avons été très gâtées !! Le midi, chacune a reçu un sac de surprises, avec vraiment de très très beaux cadeaux dedans...! Pour ma part, j'ai reçu entre autres une perfo bordure papillons d'EK Success que j'adore. :D :D Les enfants d'Annie étaient là pour aider aussi, super mignons, et la journée a vraiment été extra !

Donc aujourd'hui c'est le projet de Frédérique que je vous montre, en rouge, noir, et blanc, parfait pour ce cadeau...

Je vous laisse regarder (c'est un peu long, il y a vraiment beaucoup de photos pardon...), et vous souhaite un très bon après-midi !
 

PC165101

PC165102

PC165104

PC165105

PC165106

PC165107

PC165108

PC165109

PC165110

PC165111

PC165112

PC165113

PC165114

PC165115

PC165116
Et voilà, je m'arrête là pour aujourd'hui car je veux profiter un peu du soleil timide... et j'ai encore mes cochons d'inde à soigner, vite, vite !!!   

Avant d'oublier, j'en profite aussi pour remercier Anne-Laure et Flo de s'être inscrites à ma newsletter ! C'est très  gentil à vous.

Bises frisquettes,
Coco
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie jolie bravo
Répondre
E
Quel magnifique cadeau tu lui as fait là Coco.<br /> Tu sais le temps n'a pas d'importance c'est le geste qui compte et je suis sûre qu'elle a su apprécier ce cadeau à sa juste valeur.<br /> Gros gros bisous
Répondre
L
Il est magnifique ton mini!!<br /> Bises<br /> Lili
Répondre
F
Superbe ce mini dans sa boîte, un très beau projet, c'est sympa de participer à des crops on apprend toujours beaucoup de choses et on repart avec plein d'idées... La princesse et craquante en effet, et j'aime beaucoup le fait que tu ais mélangé des photos couleur et noir et blanc, félicitations! bisss (j'ai rectifié mon inscrption à ta news, je n'avais effectivement pas vu qu'il y avait 2 cases!!)à bientôt...
Répondre
M
Ton mini est une véritable merveille. J'adore !!!!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité