Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
23 janvier 2012

De très jolies cartes reçues...

Bonsoir,

Toujours pas la forme, moi ce soir... Sinusite bien installée et pas prête du tout à lacher du lest !! 
Je me secoue quand même pour vous montrer une petite série de cartes que j'ai reçu ce mois-ci, qui m'ont fait extrêmement plaisir comme tout cadeau fait main, par quelqu'un qui pense à vous. Et en plus elles sont vraiment belles !! Merci encore les filles...

Une 1ère carte d'Elisa:

P1205514

Une adorable carte-tag, de MamyPassion:

P1205511

Une carte pleine de délicieux chocolats, reçue de Marinette: (selon un tuto donné par Esyram sur le forum Libertyscrap) 

P1225518

Une carte de Vavo:

 P1235526


Et enfin, une seconde carte d'Elisa, au titre de ma participation sur STS !

P1225517

Voilà, j'ai été très gâtée, merci encore !!

Je reviens de suite si j'en ai encore le temps, vous montrer quelques petites cartes toutes simples réalisées par mes mimines au fil de ce mois... 

Gros bisous et très bonne fin de soirée,
Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles réas dans ta BAL ! Un vrai bonheur !<br /> Bizzz
Répondre
M
tu a été gâtée, ma tite Coco, je vois qu'on se tient la main pour la santé, j'ai la même a la maison !!!!!!!<br /> gros bisous<br /> marie-claude[Bisou][malade au lit]
Répondre
F
De très jolies cartes reçues, j'ai un faible pour celles d'Elisa, bravo à elle!! bis
Répondre
F
De très jolies cartes reçues, j'ai un faible pour celles d'Elisa, bravo à elle!! bis
Répondre
L
de bien jolies cartes c vrai<br /> prends soin de toi<br /> bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité