Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
25 janvier 2012

Blog Candy Flo-Scrap83

Bonsoir,

J'ai découvert il y a peu FLO et son scrap, original,  très beau et très soigné... Nous nous sommes découvertes en participant toutes deux à un challenge commun, et depuis, abonnée à nos news respectives. ça m'a fait plaisir pour elle de voir que sa page a été désignée gagnante du dernier challenge organisé par Cathyscrap !!! Il s'agissait d'un scraplift d'une de ses magnifiques pages, et vraiment, sa page était à tomber !! 

Elle organise un blog Candy à l'occasion du premier anniversaire de son blog, j'y participe avec grand plaisir pour vous permettre de la découvrir aussi. Je relaie donc son message...

Plein de bises à vous tous et toutes, moi je ne vais pas tarder à aller me coucher car ma sinusite ne me lâche pas.
A très vite !
Coco 

----------------------------------------------

1 an déjà !

Comme je vous l'avais énoncé précédemment, une petite surprise!!

Mon premier blog candy pour féter les 1 an de mon blog, et oui le 21 Janvier 2011 déjà. Que de chemin parcouru depuis!! Le sentiment d'avoir énormément progressé au fil des échanges, concours et rencontres grâce à ce blog.

Voilà pourquoi je tiens à récompenser l'une d'entre vous en cette date anniversaire!

 

Pour participer à ce blog candy:

  • Laisser un message à la suite de ce post en indiquant le lien vers votre blog
  • Relayer l'article sur votre blog sous le titre "blog candy FLO-SCRAP83"
  • S'inscrire à la newsletters si cela n'est pas déjà fait

Et voici le petit lot à gagner pour scraper l'hiver:

blog candy

  • 5 papiers recto verso des Papiers de Pandore "en attendant"
  • 1 papier recto verso Sultane
  • 4 découpes de Bazzill unis assortis
  • 1 tampon "Snow" de Pandore
  • des brads Rayher assortis aux papiers
  • des fleurs Prima toujours dans les même tons
  • des flocons miroir Rayher
  • quelques boutons,  du ruban pompon blanc Rayher, de la cordelette, des strass et des perles

Cela vous tente?!   Vous pouvez participer jusqu'au 30/01/2012

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Coco pour cette très belle présentation, cela me touche beaucoup!!Bonne chance, et plein de bisous...
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 870
Archives
Derniers commentaires
Publicité