Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
31 janvier 2012

Page "Mon Lutin", STS challenge 24

Bonjour,

Je vous montre cette page faite tout début janvier, pour l'épreuve Duo proposée par Maméloup sur Libertyscrap qui s'achève, même si tout le monde n'a pas encore rendu sa copie comme toujours, ah la la ces retardataires ! Ce post étant programmé depuis avant-hier, je ne sais pas trop... 

Il fallait suivre ce sketch rigolo de Girafe:

120101021832692779242743

J'ai choisi une page de noël pour l'album de Constance, avec une photo récente prise lors du réveillon de cette année. J'aime bien les couleurs et la gaieté de cette petite page, et la bouille de Constance qui fait toujours un peu la grimace quand elle essaie de sourire bravement !!

P1055424


Juste un petit zoom sur le petit tampon "Alona lutin" !...

P1055426

Matériel: 

- Papier de fond Cooredinations (Meadow)
- Papiers Bo Bunny (A gift of Love)
- Masking tapes: la malle aux fleurs
- Tampons "Alona lutin", "25 déc": Stamp Enjoy; "Petit Bout d'Amour" : Infinimentscrap
- Alphabet: American Crafts

Cette page répond aussi au challenge 24 proposé par Vavo sur STS (scrapper une personne avec un couvre-chef). Pour  cette épreuve, les points comptent double. Du coup, j'ai délaissé le challenge proposé par Isa où il fallait souligner des mots de différentes couleurs dans son journaling... ce que j'ai fait quand même très consciencieusement... avant de me rendre compte que ce challenge ne valait que 2 minscules petits points !! [mdr]

Pour finir, une petite carte toute simple faite avec les chutes de papier, qui suit le joli sketch du mois proposé par Isa. Elle me rapporte 1 petit point de plus ! [youpi] [youpi] 

P1055427

 

Merci d'avance pour vos petits messages toujours aussi appréciés.... J'ai adoré ceux que j'ai lus sur ma page "petits sapins à croquer", et les encouragements reçus sur mon dernier tag !!

Je vous souhaite une excellente journée, et vous fais de grosses bises,

Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'est ce qu'il est beau ton petit lutin !!
Répondre
C
Dis, tu assures un max !!! et tu oses les couleurs (toi) : bravo à toi pour ce petit lutin ! <br /> Perso, pas le tps de poster mais je vais m'y remettre bientôt...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et à bientôt.
Répondre
L
et en voilà une jolie page de noel !<br /> bisous bisous
Répondre
M
je pense que je vais devoir reprendre un cours de tampon<br /> car c'est vraiment joli j'aime le tampon du lutin ainsi que les lettres...elle est super ta page pleine de couleurs, j'aime beaucoup aussi ta carte de voeux<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
M
une très belle page haute en couleur, elle est mimi ta petite carte, bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> marie-claude[:)][Youpiii]
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité