Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
1 février 2012

Un disque 45T altéré

Bonsoir, ou encore bonjour pour toutes celles qui me liront demain seulement !

Toujours pas la grande forme pour moi, nouvelle série d'antibiotiques et rebelote les corticoides, car ma sinusite n'est pas bien résorbée et je suis toujours fébrile à 38°. Beurk... Je fait avec, mais je suis en plus en plus fatiguée là! En plus il fait vraiment GLA GLA GLA chez nous à Rennes, comme à peu près partout en France je crois !!!!

Heureusement qu'il reste le scrap pour nous remonter le moral à défaut des températures...

Aujourd'hui, c'est un scrap un peu particulier que j'ai réalisé - toujours contrainte et forcée, en ce moment il règne une vraie dictature sur Libertyscrap ! - [mdr] pour le challenge de pochette surprise proposé par Néfertiti. Dans la case que j'ai choisie, il y avait "Realisation d'un disque altéré".  Jamais fait encore, mais bien tentant, non ?

J'ai passé des heures à soulever des caisses pour atteindre ma vieille malle où je cache tous mes trésors de jeunesse !!! [mdr] [mdr] Et là, miracle, il me restait quelques vieux 45T assez ringards pour être sacrifiés !

Allez, je vous montre le résultat: 

P1135461


P1135460

P1135459


Qu'en pensez-vous ?

En vérité j'aime beaucoup ma petite réa, je l'ai même accroché dans mon bureau depuis en y rajoutant un oeillet et de la ficelle. Je trouve mon 45T décoratif sans être trop personnel !!... Le papillon est un souvenir de Version Scrap de l'an passé sur le stand de Paper Artsy (j'ai fini par craquer sur ce die papillon récemment tellement je le trouve chouette... Il y a aussi des tampons coordonnés d'ailleurs).

Matériel:

- Papiers: 7 Gypsies "Mesofaune", My Mind's Eyes (So Sophie & Breaking Free), The girsl's Paperie (On holiday), BoBunny (Blueberry dot)
- Tampons: ChérieM (piano), L'encre et L'image
- Cordelette de lin (BricoDépot)
- Colle maison 
- Papillon en métal: PaperArtsy 
- Perfo fleur XXL: Nellie's C 
- Perfo bordure: Fiskars 

Je finis sur un tuyau qui va peut-être vous intéresser: la recette de la colle à papiers, bio, économique, et 100% naturelle !...

Mon DH a récupéré cette recette http://www.espritcabane.com/bricolage-bio/colle-bio.php, et l'a testée avec succès pour encoller un grand puzzle. J'ai été vraiment bluffée !!! Du coup tous les papiers de mon disque sont encollés avec (ça marche très bien effectivement, il faut juste attendre que ça sèche...). Par contre sur le vynil ça ne tient pas, logique, mais j'ai essayé quand même pour voir. 

La colle tient quelques jours sans pb, mais il faut la mettre au frigo.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée - au choix ! - et vous remercie encore et encore d'avance pour tous vos p'tits mots... que j'aurais plaisir à découvrir peut-être dès demain matin pour certaines, qui sait..! :D

Bises,
Coco 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette idée et superbe résultat !<br /> Bizzz
Répondre
G
Sympa ta réa ! C'est une très bonne idée de scrapper ce disque !
Répondre
M
très originale cette réa!!!!j'aime beaucoup!<br /> bises
Répondre
P
PS Bon courage pour la sinusite <br /> Perso j'utilise des huiles essentielles , très très efficaces<br /> scrapbises <br /> <br /> pretty
Répondre
P
Magnifique <br /> Excellente idèe le disque<br /> J'adore<br /> pretty
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité