Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
3 février 2012

Une info Crop !.. et une dernière série de cartes

Bonjour,

Je profite de ma journée de liberté toute relative, pour vous montrer encore quelques petites choses.

Mais avant, je relaie avec plaisir une info importante pour Annie, qui gère le magasin Créacouleurs de ma région, à Montgermont près de Rennes. C'est là que j'ai découvert le scrap lors d'un atelier il y a bientôt 3 ans avec Frédérique Thérin... 

Elle organise une seconde édition de sa Crop à Pont-Péan, la première à laquelle j'avais participé a été un réel succès, et une super journée !!!!  Vous pouvez revoir un aperçu du projet de Frédérique ici. Celui de Sabrina, un superbe projet de scrap home-déco, je ne l'ai pas encore achevé, mais ça fait vraiment partie de mes priorités !! 

crop1

Pour celles qui ne sont pas trop loin et que ça intéresse, l'inscription est ouverte. Elle peut se faire par mail ou tél si vous ne voulez pas vous déplacer : seul le règlement enregistrera l'inscription (encaissé après la CROP !).

Pour ma part malheureusement, je ne pourrai pas y aller, car trop proche du week-end de Version Scrap, donc ce n'était pas négociable à la maison ! Mais je le regrette beaucoup. 

Voilà, j'espère que cette seconde édition marchera, et qu'il y en aura une 3ème !! Bisous à vous les filles !...

 

A présent, les dernières cartes que j'ai réalisées ces derniers jours... Je pense que ce sera les dernières avant quelque temps, car là j'avoue que je sature un peu des cartes moi !!! Et surtout, j'ai beaucoup de projets en cours et d'autres en tête que je voudrais bien avancer un tout petit peu...

Une première en papiers de Pandore, avec un petit kit que j'ai acheté sur leur boutique après les fêtes... 

 P1255540-1

Les deux cartes qui suivent ont été réalisées pour deux de mes meilleures scropines. Elles sont faites sur la base d'un même tampon de marque Hero Arts, qui fournit aussi la plaque de gauffrage associée !

J'ai craqué sur ce tampon que j'adore... et je l'ai décliné de 2 façons différentes:
 P1295556

Sur la première, j'ai fait mon estampe en utilisant des feutres floricolor qui permettent le multi-encrage, puis j'ai appliqué du gel glossy par petites touches que j'ai recouvert de poudre floc'h... ça donne un effet velouté que j'aime bien.
 

P1275547

Et pour la seconde, j'ai d'abord détouré le tampon embossé (pfff, quel travail de "Ouf"..),  puis appliqué là encore du Glossy accents que j'ai recouvert de petites billes de "Beadazzles" de Macarena (trouvées sur le Craft Barn shop). ça rend vraiment super !!!! 
 

Pour finir, une petite carte d'anniversaire offerte à l'une de mes soeurs, qui adore le japon. Comme j'aime bien les surprises, j'ai acheté au moment des soldes une "boite surprise" sur le Craft Barn, et dedans il y avait entre autres un ensemble de papiers et d'embellissements sur ce thème. ça ne pouvait pas mieux tomber ! :D

P2015587

L'intérieur et le dos pour finir. 

P2015584

 P2015586  

Voilà, je pense que ce ce sera tout pour aujourd'hui... j'ai bien encore un mini de noël que je veux vous montrer depuis des mois et des mois, avec une astuce d'une pro de la reliure à vous transmettre, mais je n'arrive pas à trouver le temps, mama mia les journées sont décidemment trop courtes !!!!!

Plein de bises à vous tous et toutes qui avez la gentillesse de me suivre dans mon aventure de blogueuse-passionnée un peu folle... De loin quand même à cause des microbes résistants ! Passez une très bonne journée !! 

Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle série !<br /> Bizzz
Répondre
E
ah ! je reconnais la mienne et elle est encore plus belle en vrai merci ma Coco adorée tu es un amour de fille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'aime bien ta premiére version de l'arbre personnellement. En tout cas ça fait une belle série de cartes tout cela<br /> bises
Répondre
C
TRès jolie série decartes !!Bisous!!
Répondre
L
Tes cartes sont très sympa, plein de petits détails.
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité