Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
9 février 2012

Deux cartes de participation au challenge Chérie M

Coucou,

Merci à tous ceux et celles qui ont pris de mes nouvelles, ou se sont inquiétées pour moi cette semaine, c'est gentil!... Je suis arrêtée jusqu'à lundi, et ce n'était pas du luxe car ma sinusite s'est doublée d'une inflammation assez douloureuse avec une assez forte fièvre. ça rentre tout doucement en ordre, grâce à un ultime (du moins j'espère Arghhh!!!) traitement de choc par voie nasale. 

Avant l'objet de ce post, je voudrai vous faire part du problème de ma petite Marie-Claude (Mamypassion): elle est obligée depuis quelque temps de re-saisir à chaque fois qu'elle me met un petit com' toutes ses informations personnelles, la case "Se souvenir" (pourtant bien cochée) ne fonctionne plus ! Apparemment, c'est vrai seulement chez moi, car sinon elle me l'aurait dit... Je n'y comprends rien, j'ai regardé toutes les options, ce n'est pas du côté de mes options a priori ! Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà rencontré ce problème, ou le rencontre aussi sur mon blog?  Si oui, merci de me le signaler. Et si vous avez la réponse, merci aussi de me l'expliquer, ça m'aiderait à comprendre !!
Autre petite question (la dernière, promis!!!): je me demande comment font celles qui sont sur Canalblog pour entourer d'un trait noir fin leurs photos. C'est plus joli je trouve, mais je ne sais pas faire... Si une bonne âme passe par là, merci d'avance !   

Je vous montre à présent ma participation au challenge ChérieM St Valentin. Je ne pensais vraiment pas avoir le temps même si ça me disait bien, pour essayer mes petits achats de noël dans leur boutique de rêve !! Et bien finalement, Si, je me suis fait plaisir !! Et même - tant qu'à faire [mdr] - j'ai suivi 2 fois le sketch imposé, super joli soit dit en passant, donc très inspirant je trouve... Si vous voulez faire ce challenge, il n'est pas trop tard, c'est jusqu'au 12 février minuit. 

72426519

La 1ère carte:

P2095641

Et voici la seconde:

P2095643

Je les trouve bien jolies, et ça m'a mis du baume au coeur !
Vous en pensez quoi ?...

J'ai utilisé pas mal de chutes de mes papiers Graphic 45 "Once Upon Springtime" dont je ne me lasse pas, des dies Sizzix reçus à noël (la rosette sur la carte du haut, et le négatif photo en bas), des dies fin Cheery Lynn et des tampons de chez Chérie M: le napperon, la petite fille lisant et le cahier d'écriture (tant qu'à faire là encore... [mdr] en plus ils sont magnifiques, il faut bien le reconnaître !!), et pas mal d'autres choses encore !

Merci à Magali qui m'a prêté sa perfo bordure Martha Stewart pour la frise en papier dentelle sur la 1ère carte...

Volontairement je n'ai pas mis de texte pour le moment, je les garde un tout petit peu pour moi quelque temps ces deux là, en attendant une bonne occasion de les offrir !...

Merci de votre visite, et de tous vos chouettes commentaires que j'adore. 
Bisettes et très bonne journée !!
Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont vraiment magnifiques, mais qu'est ce qu'il y a comme participation à ces challenges de chéri M<br /> BRAVO en tous cas.BISOUS
Répondre
P
Elles sont sublimes !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
M
Merci encore ma Coco pour ta carte MAGNIFIQUE !! J'adore le style, les couleurs, les détails... bref, je l'ADORE :-)<br /> <br /> Surtout, ne m'en veut pas de décrocher un peu du scrap ces derniers temps... Ca va revenir ! Il le faut, vu tout le matos que j'ai maintenant !!!<br /> <br /> Magali
Répondre
S
Je suis fan des deux, sans préférence!<br /> Des bisous Drômois Coco![:)]
Répondre
V
tes 2 cartes sont tout simplement superbes ! J'adore tous les petits détails (découpes, perfo, encrage...) Je croise les doigts pour ton concours <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 971
Archives
Derniers commentaires
Publicité