Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
12 février 2012

Echange de tags pour Libertyscrap, et petit cadeau d'amitié

Hello,

Merci pour votre aide et vos réponses à mes questions sur mon post précédent, ça aide à comprendre et à gagner du temps !! Pour ma part j'ai téléchargé Photofiltre ce matin, reste plus qu'à trouver le temps de regarder tout ce qu'on peut faire avec, ça a l'air très sympa!... J'ai déjà vu comment entourer mes photos d'un petit liseré de couleur, génial! [olleeee]

Aujourd'hui je vous montre rapidement mes 3 tags faits pour le swap du mois de janvier sur Libertyscrap, et ceux que j'ai reçus, tous vraiment beaux...

Les miens tout d'abord, qui exploitent une même planche de tampons de l'Encre et l'Image mais de manière différente à chaque fois:

P1275541

P1275542

P1275543

Les  3 ensemble:

P1275544

J'ai utilisé principalement des encres Distress (le trio de saison hivernale), des encres Crackle Paint (dont l'une, très épaisse et presque sèche, m'a servi comme base de texture assez intéressante !!), des stickles doré, des brins de laine... ça ne se voit pas trop sur les photos, mais j'ai aussi embossé au préalable mes estampes, avec une poudre transparente iridescente. Mon seul regrêt concernant mes tags c'est qu'ils sont un peu sombres, j'ai utilisé des tags en kraft et j'ai peut-être fait une erreur....

Voici ceux que j'ai reçus, ils me plaisent beaucoup, merci encore à leurs créatrices, respectivement Chouquette, Néfertiti et Répart.

P2115644


Je finis ce message en vous montrant ce petit cadre que j'ai reçu de mon amie Néfertiti, qui m'a procuré énormément de joie, plus que je ne saurais l'exprimer ici ! 

Je vous montre la photo qu'a posté Nefertiti sur son blog ici, car sur mon cadre il manque une petite perle de pluie sur les 4, que je veux absolument retrouver et replacer avant de l'immortaliser en photo!!...  

P1100591
Sympa, non?... Et si vous voulez bien rire, allez donc faire un tour sur son blog à l'endroit indiqué plus haut, vous verrez encore ma photo et celle de mon amie Mainsdor sur une page pleine d'humour... en Caliméros !!!! [mdr][mdr] 

Je vous souhaite une bonne nuit, ou une bonne journée si vous me lisez seulement au petit matin ou plus tard dans la journée ! Pour moi, ce sera reprise du boulôt, aie aie aie, espérons que tout aille bien...  
Bises à tous et toutes, 
Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolis ces petits tags !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
ah oui c sympa les filles bravo<br /> je vais essayer d'aller voir ça <br /> bisous
Répondre
V
Trop sympa ces échanges de tags ! Et le cadre est très original aussi ! Bravo pour cette belle amitié via la blogosphère !<br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
M
ils sont super beaux tes tags!<br /> un très bel échange et un beau cadeau d'amitié de la part de Sylvie.<br /> bisous
Répondre
F
De bien jolis tags et une belle amitié symbolisée par le dernier, trop beau, cela me plait beaucoup! Bises
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité