Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
15 février 2012

Une page d'Art Journal "Filled with Love" (The Craft Barn)

Bonjour et bonne St Valentin avec un peu de retard !

J'avais très envie de participe au deuxième challenge d'Art Journal proposé sur le blog du Craft Barn, sur le thème "FILLED WITH LOVE" !

Un petit extrait des consignes: "draw/stencils/die-cut hearts and "fill" them with what you love... It can be pictures of your loved ones... your favourite colours... favourite food... favourite movies.... Anything/one you love and want to journal about should be INSIDE the hearts... The rest is up to you..." C'est  et vous avez jusqu'au 25 février pour participer, les participations sont très amicales. 

Voici ma réa extraite de mon carnet d'Art Journal, c'est ma 3ème page ! 

P2155666

J'ai utilisé pour le fond un reste de peinture "Or Pâle" de marque "Pajarita", que j'ai utilisé avec mes minettes pour décorer l'un de leurs masques (je vous montrerai quand ils seront finis, ils sont vraiment chouettes !). C'est une superbe peinture, par contre elle sent vraiment fort... Et ensuite des tampons embossés à chaud dans différentes couleurs, une plume et des encres verte et noire; des découpes de coeur en papier qui me restaient d'une ancienne page; le petit coeur provient de chez Embelichrist...  Les petits ronds verts sont fait simplement avec l'embout d'une peinture Dabber vert feuillage. 

Et un petit zoom sur quelques détails:

P2155665

P2155663

Voilà, j'espère que vous aimez un peu... même celles qui n'aiment pas trop le multimédia ou qui n'ont pas envie d'Art Journal, car on peut ne pas aimer c'est certain !! 

Personnellement j'aime bien, ça change et je trouve que ça permet de se libérer en faisant vraiment ce qui nous passe par la tête. C'est aussi un excellent moyen de faire plein d'essais, tant pis pour les ratés !!!

Je fais aussi participer ma page au tournoi STS, challenge AJ1 ("scrapper ceux/ce que vous aimez..."), ce qui me rapporte 2 petits points de plus ce mois-ci. 

Je vous souhaite une très belle journée, pour moi ce sera rangement rapide, et un peu de scrap j'espère car je n'ai pas mes filles aujourd'hui, elles ont préféré aller au centre de loisirs pour la sortie cinéma, voir "le vilain petit canard", youpi !... 

Plein de bises,
Coco 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'adore la patouille<br /> mais ne m'y suis jamais lancé<br /> je pensais que craft barn était une boutique[mdr][mdr]<br /> où j'ai d'ailleurs passé ma première commande grace à néfertiti<br /> Maintenant je comprends que c'est aussi un blog,<br /> faut suivre, je suis un peu déconnectée des fois<br /> bisous
Répondre
P
Pas évident du tout et beau résultat ! Félicitations !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
I love your page, very personal and meaningful!<br /> <br /> Thanks for joining us at CraftBarn!
Répondre
B
Beautiful page. Love the embossing images and the rich colors
Répondre
B
Vaut mieux tard que jamais, c'est ma devise[Papy] et comme je n'avais pas vu le mail, je ne savais même pas que tu avais scrappé cette page "AJ" très patouille qui a son charme. N'étant pas "fan" je ne m'extasie pas [mdr] mais elle ne me déplaît pas.<br /> Bisous ma tite Coco
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 971
Archives
Derniers commentaires
Publicité