Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
1 mars 2012

Page "Elle est où ma chaise ?" pour Libertyscrap

Bonjour !

Ici il fait un temps magnifique, quelle douceur bien agréable !!..

Je suis en retard dans la mise à jour de mon blog, alors je vous montre rapidement une page faite il y a déjà un mois, pour le scraplift à la chaine organisé sur Libertyscrap par Anne-so. 

Une petite page fun et sans prétention, qui montre une tablée de petiots moitié assis moitié debouts, moitié contents et moitié pas contents... [mdr] au cours d'une belle journée d'été et d'un petit repas improvisé dehors chez l'une de mes belle-soeurs !...

P2125646 

P2125647

Matériel:

- Papiers Bo Bunny collection Olivia et embellissements de la même collection
- Lettres Toga  (poncées, encrées et embossées à l'Utee) et restants d'alphabets 
- masking tape en tissu dailylike (Toga) 
- boutons

Bonne après-midi, merci merci pour vos pt'its mots... Je reviens sans tout doute dans la soirée avec une page pleine de couleurs, avis aux amateurs de fonds de page ! 

Bises, 
Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont trop choux,tous comme cela, très jolie page,bisous
Répondre
E
Jolie page Coco et trop rigolo le titre lol !
Répondre
N
Une page toute simple mais bien en accord avec la photo, faut dire que la page que tu as reçue a bien changé par rapport à l'originale et que souvent ça devient pas évident à faire!!mdrtu t'en es bien sortie!!bisous
Répondre
R
vraiment sympa ta page
Répondre
L
ta page est sensas je l'aime bcp, quelle fraicheur, la photo est excellente!<br /> bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 971
Archives
Derniers commentaires
Publicité