Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
3 mars 2012

Page "Mille et Une facette de toi"

Bonjour !

Tout d'abord un grand merci du fond du coeur pour vos super petits mots et encouragements sur ma page de la Ronde des fleurs, et aussi sur les précédentes, je suis très touchée par tous vos messages... ça me conforte dans l'idée que c'est important de partager avec d'autres son travail et ses expériences, quand ce que l'on fait nous passionne !

Ce matin, petit post rapide pour vous montrer une petite page faite pour l'épreuve Duo du mois dernier sur Libertyscrap.

Il fallait lifter cette très belle page de Snoopie:

P1380690 


J'ai choisi d'inverser la mise en page en raison de l'emplacement de la belle étiquette de mon papier, parfaitement adapté à l'esprit de la page de Snoopie:

P2065621

Petit zoom sur quelques détails:

P2065623-1

P2065624-1


Au final, une page assez douce, en papiers My Mind's Eyes d'une des collections Lost & Found, avec un côté brillant qui change et que j'aime bien... Le tampon Mille et une facettes de toi est un tampon Infinimentscrap.

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week-end, je reviens peut-être avec autre chose un peu plus tard si je suis courageuse! :)
Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est superbe ta page!! trés douce pour une jolie petite fille!
Répondre
M
ta page est superbe, bravo Coco!!<br /> bisous
Répondre
L
très jolie! moi qui suis fan des papiers MME je ne peux qu'aimer!
Répondre
M
trop trop belle ta page <br /> très jolie mise en page<br /> bravo<br /> et quelle jolie petite fille<br /> bises
Répondre
C
Ta page est très belle : je l'aime bcp .<br /> Bravo à toi.<br /> Scrapbisesssssssssssssssssssss.
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité