Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
8 mars 2012

Une pochette CD, challenge de la Malle aux fleurs

Bonjour,

Merci à tous ceux et celles qui ont eu le temps de mettre un joli petit mot d'encouragement à ma Charlotte, ça fait très plaisir pour elle... Peut-être qu'en effet j'aurais le bonheur de scrapper avec elle plus tard, ou de faire un scrap à 4 mains, mais c'est encore un peu tôt pour le dire, car pour le moment pour elle c'est juste une distraction comme une autre ! Mais je sens en elle un vrai tempérament artistique, elle dessine très bien aussi !... alors il y a de l'espoir dans l'air  !!

Après cette petite aparté, je vous montre la réa que j'ai fait parvenir à la malle aux fleurs pour la seconde épreuve de leur petit concours sur le thème des fleurs; Il s'agissait de réaliser une pochette CD avec hydrangéas à l'honneur selon Coclem, en suivant son tuto que vous pouvez retrouver ici. J'ai trouvé ce projet vraiment très sympa, et sa pochette à elle super jolie !...

Je ne vous ferai pas languir, je passe la 2ème épreuve et m'apprête donc à réaliser la 3ème, mais je précise que malheusement les votes du second tour ont été annulés car des irrégurarités ont été constatées. Bon, pour tout vous dire ça m'arrange un peu car j'étais encore dans le bas du tableau... [mdr] [mdr] Cela dit sincèrement, je prèfère mille fois quand les votes ne sont pas ouverts à tous, mais quand c'est seulement les membres DT du forum qui votent, car on peut espérer qu'elles le font en toute impartialité.

Après cette seconde apparté (et dernière, promis ! :)), voici enfin ma petite réa, que j'ai faite en pensant à un disque de mes pépettes gravé par leur grand-père, sans pochette donc, et qu'elles aiment beaucoup: "Ma mère l'Oye" !
 

P3015891-1

ça ne se voit pas, mais j'ai découpé un papier Prima pour compléter le joli cadre du papier, en le faisant coincider... J'ai caché la jointure par le tampon piano (encore un tampon que j'aime beaucoup). L'oiseau et les fleurs sont découpés dans l'envers de ce papier...

L'intérieur à présent: 

P3015893-1

P3015904-1

Et le petit tag: 

P3015905

Une dernière image sur le petit personnage que j'adore, et la coccinelle. Ce sont deux tampons "Ketto" (StampingBella) que j'ai achetés sur la boutique du Craft Barn au moment des soldes... Ils sont trop mignons je trouve.

P3015907

Voilà, merci de votre visite, je vous souhaite un très très bon week-end !
Coco 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai reconnue la tienne de suite! bravo!!!<br /> j'ai hate de voir ta cage à oiseau maintenant lol<br /> bisous
Répondre
C
une pochette très travaillée, ben si tu gagnes pas, je comprends plus.BISOUS
Répondre
E
Très belle pochette Coco et surtout bonne chance pour la suite.<br /> Gros bisous
Répondre
M
très jolie réa!!<br /> bonne chance pour la suite alors!!<br /> bisous
Répondre
M
Très belle réa ! tu as bien bossé et bonne chance pour la suite.
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 957
Archives
Derniers commentaires
Publicité