Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
17 mars 2012

Un mini de noël en Graphic 45

Bonjour,

Je viens de finir mon ménage, mes petites sont avec leur papa, donc petite pause café bien méritée... Du coup j'en profite, c'est le moment idéal pour vous montrer (avant que le printemps, voire l'été... ouille !!! ne s'installe [mdr]) un joli mini en Graphic 45, avec quelques-unes de mes photos de noël passé en famille, avec tous les petits cousins et cousines, taties et tontons que j'embrasse bien fort au passage...

Album dont j'ai réalisé la structure lors d'un atelier avec Frédérique dans l'espace dédié aux ateliers du magasin "Cooleurs" (anciennement Créacouleurs), le magasin d'Annie qui a fait aussi l'atelier !

J'aime beaucoup le résultat final... De superbes papiers (collection Christmas Emporium), et une jolie boite en carton épais vendue par Graphic 45, qui contient deux petits minis bruts en papier kraft. Mon article est un peu long, car il y a pas mal de photos... Vous me direz ce que vous en pensez ?

P2265830

P2265831

J'ouvre la boite... un premier mini apparait sur votre gauche:

P2265832

P2265833

La petite pochette a été rajoutée et s'ouvre, en principe en 4 mais là, petit loupé... donc elle ne s'ouvre que de haut en bas, tant pis.

P2265834

Sont pas mignonnes ces petites demoiselles dans leurs beaux atours ???...  

P2265835

P2265847

J'ouvre la petite pochette fermée par le ruban:

P2265840

P2265841

P2265839

P2265838

La page suivante (il doit y en avoir 3 ou 4 de base dans ce premier petit mini):

P2265846

P2265842

Le 2ème petit mini à présent, sur votre droite (avec une seule double page centrale):

P2265848

P2265849

P2265844

P2265850


Voili voilou, j'espère que ma petite balade de noël pour achever la sortie de l'hiver vous aura plû, et qu'il vous inspirera d'autres jolis minis avec ces papiers !! Je vous souhaite un excellent samedi, et un grand merci pour vos visites et tous vos com's qui me font toujours extrèmement plaisir.

Plein de bisous, 
Coco (alias Coconut parfois sur la toile !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce mini, bravo
Répondre
E
Très très beau !!!Comme d'habitude
Répondre
L
Rho, il est magnifique ton mini !! J'adore :)<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
T
Le travail de l'artiste: magnifique!<br /> Les princesses, danseuses et autres grenouilles: trop choues!<br /> La tronche du tonton: une cata!!!! Je la connaissais pas cette affreuse mimique!!<br /> J'ai hâte de voir l'objet en vrai, car c'est encore autre chose d'admirer ton travail "en chair et en os", surtout un mini doté de petites surprises à déplier partout! Bravo!<br /> Bisouuus<br /> Tatie
Répondre
P
Oh !! Il est superbe !!<br /> Si tu savais le nombre de photos de noël que j'ai même pas imprimé ....<br /> Bravo à toi !
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 990
Archives
Derniers commentaires
Publicité