Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
21 mars 2012

Un canvas pour InfininimentScrap

Coucou !

Avant tout je souhaite la bienvenue à Pussyscrap, merci d'avoir envie de me suivre et de t'être inscrite à ma newsletter !

Je vous montre aujourd'hui un canvas qui répond à l'un des challenges en cours sur le blog d'Infinimentscrap ici, mon tout premier dans le genre, et il me plaît pas mal !  

Je me suis largement inspirée du tuto de Jaine proposé pour ce challenge. J'ai conservé les couleurs initiales, ce magnifique mélange de bleus et de verts que j'aime beaucoup, et qui évoquent bien le printemps dont on a tellement envie, brrr !! Vous pouvez encore participer si vous voulez, c'est jusqu'au 31 mars minuit...

J'ai choisi pas mal de tampons d'Infinimentscrap pour faire honneur à Isabelle et sa boutique, mais ce n'était pas une obligation. Si on n'en possède pas ou très peu, on peut quand même participer ! Mon tampon de fond feuilles par contre est un tampon background Hero Arts, et celui que j'ai embossé en clear pour une mise en valeur discrête sur ma bordure du bas est un tampon Isa Norris...
 

P3185958

Un petit zoom pour celles qui aiment:

P3185968

P3185960

Le petit coeur rose orangé est recouvert de glossy accents...

Pour le reste, je ne détaille pas la technique que j'ai utilisée por l'application des tampons, le mercredi n'est pas le meilleur jour pour ça pour moi (mes filles me réclament trop arghhhh) :), et de plus et surtout, tout est déjà très bien expliqué par Jaine sur le blog d'Isabelle, allez voir si vous voulez essayer, vous ne le regretterez pas... 

Très sincèrement, qu'en pensez-vos? J'attends vos avis avec impatience !!

Bisettes du mercredi,
Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, en général je dirai que je n'aime pas mais là, je suis sur le c.l !!!!<br /> C'est génial et je kiffe grave ton portail!!!!<br /> J'espère que ma franchise ne t'embêtera pas?<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ton canvas c'est vraiment très réussi !!<br /> Merci pour la participation au challenge IS<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
J
Bravo ton canvas c'est superbe. J'aime les tampons et le couleur. bravo encore et merci. xx
Répondre
J
Ton canvas c'est très très joli. J'aime beaucoup les tampons et le couleur. Bravo et merci. xx
Répondre
J
Ton canvas c'est très très joli. J'aime beaucoup les tampons et le couleur. Bravo et merci. xx
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 957
Archives
Derniers commentaires
Publicité