Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
2 avril 2012

Retour de Version SCRAP !!! Et un Canvas fait en atelier

Coucou les filles !

Me voilà de retour de Version Scrap 2012, je suis encore sur mon petit nuage malgré une nuit complètement blanche ou presque, et une journée passée à soigner mes malades car ici tout mon petit monde est grippé, l'horreur !!! 

Heureusement que j'avais pris un grand bol d'air et des forces à VS ! c'était absolument génial, je me suis vraiment régalée, entre les scropines, les make and take, les ateliers, et le stand de PaperArtsy que j'avais bien du mal à quitter !!!!!!!!!!

J'ai eu la chance de faire de belles rencontres dès le jeudi soir, en croisant par chance Christ'scrap, Landrinette et Pussy accompagnée de son charmant mari Thierry photographe attitré, grâce à qui j'ai pu récupérer une jolie photo de notre rencontre merci... Super sympas toutes les trois, on a papoté au soleil un bon moment, j'ai vraiment beaucoup apprécié cette rencontre !

Ensuite j'ai eu le bonheur de retrouver mes chères copinettes de Libertyscrap Mainsdor et Gisou, avec qui on a fait que rigoler pendant 3 jours ! J'ai fait aussi la connaissance d'Anne-So qui a passé la journée avec nous le vendredi, aussi adorable que je l'imaginais. Elle a fait un atelier avec nous, celui de Léandra dont je vous montre le résultat ici-même ensuite ! :) et aussi la volubile Esyram, très gentille aussi, Baby et Mcscrap avec qui j'avais fait connaissance l'an passé, toujours aussi chouettes elles aussi; Natou, que je connaissais déjà via les challenges STS, adorable également, et enfin Babeth qui participe aussi à STS et à Libertyscrap.

Enfin sur le salon j'ai revu avec plaisir Cathyscrap, Missenscrap, Ana Bondu qui est une personne vraiment géniale je trouve tant elle donne sans compter de sa personne et de ses conseils toujours excellents... Et j'adore son travail des encres, dans l'effort mais avec un résultat fabuleux. vu encore avec plaisir et échangé un peu avec Sandrine Vachon, Cannelle, et d'autres encore mais j'en oublie ce soir c'est sûr !

Ah si, je suis aussi allée faire la connaissance de 2 filles extrêmement chics et généreuses que sont Tutti et Fidji, qui ont créé l'association "Give your Scrap". J'adhère totalement même si je ne leur ai encore pas donné le mien de scrap aie.. ça viendra; j'ai acheté quand même leur sac et le badge, déjà perdu sur le salon, sniff...... La Coco elle perd tout ! 

Quand aux ateliers, j'ai eu la grande chance d'en faire deux cette année: le premier avec Léandra Franich, une femme tout à fait adorable de même que Sally son interprête. Je ne vous ferai pas attendre davantage, voici le résultat de son atelier... J'adoooooooore !
 

P4026081

P4026082

P4026083

C'est beau, non?.. 

Et pour le second atelier, j'ai choisi Manuéla Jamet que je ne connaissais pas encore, pour un mini aux encres à alcool vitaminé qui me plaisait bien. Je n'ai pas été déçue, j'ai beaucoup aimé son atelier et son mini !!! Pas fini hélas, ce sera pour plus tard...

Que dire encore si ce n'est que j'ai craqué pour pas mal (trop même, aie !!!) de jolies choses, mais que tous ces moments passés au salon m'ont fait un bien fou, avec des instants de joie intenses.
Je regrette juste de n'avoir pu rencontrer des scropines qui me sont chères et que j'espérais bien voir, comme Néfertiti et Mamypassion qui n'ont pu venir cette année. Ce sera j'espère pour une autre année... tout comme toutes celles que j'apprécie de plus en plus, au fur et à mesure du temps et des échanges via nos blogs ou forum, qu'elles viennent de Libertyscrap, STS ou encore d'autres horizons... Le plaisir n'en sera que plus grand j'imagine !!

Pour finir quelques photos, que l'on m'a envoyées car malheureusement je n'avais pas mon appareil... 

dsc02910

La première: Anne-So, moi, Gisou et Mainsdor

dsc02912

dsc02913

img_6913 

img_6916

img_7010

Petit resto super sympa le soir avec Baby, McScrap, Gisou, Mainsdor et son mari, et Natou qui prend la photo....

La dernière photo avec Christscrap, Landrinette et Pussy, vous pouvez la voir sur leurs blogs respectifs, moi je n'ai que celle du diaporama qu'elles ont fait donc je ne la montre pas... (Par contre Pussy, si tu veux bien m'envoyer la photo où je suis avec vous ça me ferait très plaisir !)

Je vous laisse sur ces bonnes paroles et photos, et vous dis à très vite pour de nouvelles réalisations !
Grosses bisesssssssssss,
Coco(nut)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il m'aura fallu un peu de temps avant d'arriver à me poser pour venir te faire un petit coucou!!<br /> Ravie de t'avoir rencontrée, et cet ateliers avec Mnuéla était super!!!<br /> Bisous!!
Répondre
A
Merci pour le petit reportage sur VS, ton canvas est très joli, bravo. Bonnes fêtes de Pâques.<br /> Athéna
Répondre
L
Superbe réa ! Et tes photos sont superbes !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
C
superbe canvas et de beaux souvenirs à version scrap ! bisou
Répondre
L
c'est passé si vite ce salon et il y avait tellement de monde sur les stands...tant mieux si tu as passé un bon moment !<br /> bises
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 870
Archives
Derniers commentaires
Publicité