02 avril 2012

Retour de Version SCRAP !!! Et un Canvas fait en atelier

Coucou les filles !

Me voilà de retour de Version Scrap 2012, je suis encore sur mon petit nuage malgré une nuit complètement blanche ou presque, et une journée passée à soigner mes malades car ici tout mon petit monde est grippé, l'horreur !!! 

Heureusement que j'avais pris un grand bol d'air et des forces à VS ! c'était absolument génial, je me suis vraiment régalée, entre les scropines, les make and take, les ateliers, et le stand de PaperArtsy que j'avais bien du mal à quitter !!!!!!!!!!

J'ai eu la chance de faire de belles rencontres dès le jeudi soir, en croisant par chance Christ'scrap, Landrinette et Pussy accompagnée de son charmant mari Thierry photographe attitré, grâce à qui j'ai pu récupérer une jolie photo de notre rencontre merci... Super sympas toutes les trois, on a papoté au soleil un bon moment, j'ai vraiment beaucoup apprécié cette rencontre !

Ensuite j'ai eu le bonheur de retrouver mes chères copinettes de Libertyscrap Mainsdor et Gisou, avec qui on a fait que rigoler pendant 3 jours ! J'ai fait aussi la connaissance d'Anne-So qui a passé la journée avec nous le vendredi, aussi adorable que je l'imaginais. Elle a fait un atelier avec nous, celui de Léandra dont je vous montre le résultat ici-même ensuite ! :) et aussi la volubile Esyram, très gentille aussi, Baby et Mcscrap avec qui j'avais fait connaissance l'an passé, toujours aussi chouettes elles aussi; Natou, que je connaissais déjà via les challenges STS, adorable également, et enfin Babeth qui participe aussi à STS et à Libertyscrap.

Enfin sur le salon j'ai revu avec plaisir Cathyscrap, Missenscrap, Ana Bondu qui est une personne vraiment géniale je trouve tant elle donne sans compter de sa personne et de ses conseils toujours excellents... Et j'adore son travail des encres, dans l'effort mais avec un résultat fabuleux. vu encore avec plaisir et échangé un peu avec Sandrine Vachon, Cannelle, et d'autres encore mais j'en oublie ce soir c'est sûr !

Ah si, je suis aussi allée faire la connaissance de 2 filles extrêmement chics et généreuses que sont Tutti et Fidji, qui ont créé l'association "Give your Scrap". J'adhère totalement même si je ne leur ai encore pas donné le mien de scrap aie.. ça viendra; j'ai acheté quand même leur sac et le badge, déjà perdu sur le salon, sniff...... La Coco elle perd tout ! 

Quand aux ateliers, j'ai eu la grande chance d'en faire deux cette année: le premier avec Léandra Franich, une femme tout à fait adorable de même que Sally son interprête. Je ne vous ferai pas attendre davantage, voici le résultat de son atelier... J'adoooooooore !
 

P4026081

P4026082

P4026083

C'est beau, non?.. 

Et pour le second atelier, j'ai choisi Manuéla Jamet que je ne connaissais pas encore, pour un mini aux encres à alcool vitaminé qui me plaisait bien. Je n'ai pas été déçue, j'ai beaucoup aimé son atelier et son mini !!! Pas fini hélas, ce sera pour plus tard...

Que dire encore si ce n'est que j'ai craqué pour pas mal (trop même, aie !!!) de jolies choses, mais que tous ces moments passés au salon m'ont fait un bien fou, avec des instants de joie intenses.
Je regrette juste de n'avoir pu rencontrer des scropines qui me sont chères et que j'espérais bien voir, comme Néfertiti et Mamypassion qui n'ont pu venir cette année. Ce sera j'espère pour une autre année... tout comme toutes celles que j'apprécie de plus en plus, au fur et à mesure du temps et des échanges via nos blogs ou forum, qu'elles viennent de Libertyscrap, STS ou encore d'autres horizons... Le plaisir n'en sera que plus grand j'imagine !!

Pour finir quelques photos, que l'on m'a envoyées car malheureusement je n'avais pas mon appareil... 

dsc02910

La première: Anne-So, moi, Gisou et Mainsdor

dsc02912

dsc02913

img_6913 

img_6916

img_7010

Petit resto super sympa le soir avec Baby, McScrap, Gisou, Mainsdor et son mari, et Natou qui prend la photo....

La dernière photo avec Christscrap, Landrinette et Pussy, vous pouvez la voir sur leurs blogs respectifs, moi je n'ai que celle du diaporama qu'elles ont fait donc je ne la montre pas... (Par contre Pussy, si tu veux bien m'envoyer la photo où je suis avec vous ça me ferait très plaisir !)

Je vous laisse sur ces bonnes paroles et photos, et vous dis à très vite pour de nouvelles réalisations !
Grosses bisesssssssssss,
Coco(nut)

 

Posté par ScrapCocoFolies à 21:30 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Retour de Version SCRAP !!! Et un Canvas fait en atelier

  • J'ai bien pensé à vous toutes ce week-end, j'ai vraiment vraiment regretté de ne pas être présente avec vous! tu en as bien profité et vous êtes super chouettes sur les photos!!!
    bisous

    Posté par nefertiti, 02 avril 2012 à 22:24 | | Répondre
  • quel beau reportage ! ça fait envie ! soigne bien toute ta petite famille ! bon courage !!! bises

    Posté par val07, 02 avril 2012 à 22:30 | | Répondre
  • Merci pour ce erveilleux reportage et ces superbes photos. Que de beaux souvenirs !!!
    A refaire l'an prochain !!

    Bisous ma tite Coco à qui j'en ai fait de vrais samedi car j'ai été très heureuse de pouvoir enfin te voir vraiment!!!
    L'amitiéscrap c'est du VRAI

    Posté par Babeth/Zabeth, 02 avril 2012 à 22:38 | | Répondre
  • Ta réa est magnifique ! quel beau reportage photo...comme on le disait que du bonheur ces rencontres ! bon courage pour toi et ta petite famille, merci encore pour tes petits messages surtout que tu avais à faire de ton côté...bisoussssssss[]

    Posté par landrinette, 02 avril 2012 à 23:07 | | Répondre
  • quel port genial, un tel bonheur et enthousiasme en ressort c extra et bien agréable ! je suis vraiment contente que tu te sois eclatee ! et quelle chance d'avoir pu rencontrer tant de monde, tutti et fidgi avec leur stand du coeur, je participe autant que possible à ce qu'elles font elles sont top ces filles pas vrai ?
    mes copines de l'atelier scrap y etaient aussi elles se sont eclatees !
    ah et j'oubliais parce que qd meme ! ta créa un peu qu'elle est superbe !!
    hate de voir la suite !
    prends bien soin de tout le monde, j'espere que vous allez vite remonter la pente !
    bisous

    Posté par lety, 03 avril 2012 à 06:45 | | Répondre
  • sympa ce petit reportage!

    Posté par lolotte, 03 avril 2012 à 06:57 | | Répondre
  • trop sympa ton reportage. Gisou est aussi enthousiaste que toi et chaque fois je regrette de ne pas être venu et chaque année un peu plus.
    prend bien soin de tout ton petit monde
    bizzz

    Posté par repart13, 03 avril 2012 à 08:07 | | Répondre
  • Et bien dis donc tu m'a transporté!!! On ressent vraiment tout le plaisir et l'excitation que tu as ressenti pendant cette virée!! C'est sympa de partager avec nous ces instants de bonheur, cela me fait penser que l'année prochaine je vais y aller c'est obligé!!! Je suis contente pour toi que tu ais pu retrouver ou faire connaissance avec autant d'amies et j'ai hâte de voir ta réa avec les encres à alcool! Gros bisous ma Coco

    Posté par FLO-SCRAP83, 03 avril 2012 à 08:46 | | Répondre
  • j'attendais ton article sur VS avec impatience!
    Ravie de voir que tu t'es éclatée!!
    Ton canvas est superbe, j'aurais adoré faire cet atelier!!
    j'ai hâte de voir le reste!
    gros bisous

    Posté par Marie-Eve, 03 avril 2012 à 09:25 | | Répondre
  • J'ai eu des echos de votre rencontre par Gisou bien sur et je sais que vous vous êtes toutes bien régalées tant mieux je suis ttrès contente pour vous toutes
    Bisous

    Posté par chouquette13, 03 avril 2012 à 09:43 | | Répondre
  • Ton canvas est superbe et que cela fait plaisir de lire ton bonheur, ta joie...
    Je vois que tu as rencontré plein de personnes que je "connais"... certaines en vrai... les autres via la toile
    Passe une superbe journée et scrap bizzzzzzzzzz

    Posté par vavo, 03 avril 2012 à 09:50 | | Répondre
  • coucou Coco, je suis vraiment ravie de t'avoir rencontré, tu es vraiment une personne douce comme je le pensais des moments de bonheur que tout ces partages j'adore , tes projets sont vraiment très beaux...

    gros bisous

    PS: je t'envoi la photo pas de problème

    Posté par pussyscrap, 03 avril 2012 à 11:26 | | Répondre
  • heureusement que Pussy t'as reconnue, sinon je serai passé à côté de toi sans te reconnaitre pas physionomiste pour un sou et que thierry était là pour nous faire un superbe reportage
    C'était que du bonheur!!!!!!!!On a bien ri, une superbe balade.
    Ca m'épate encore que tu sois venue toute seule, ben oui moi sans pussy,je suis perdue
    UN GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    Posté par christ, 03 avril 2012 à 14:25 | | Répondre
  • C'était super !!! J'ai adoré te retrouver, dire qu'il va falloir attendre quelques mois pour se rencontrer de nouveau...
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    Posté par mainsdor, 03 avril 2012 à 16:48 | | Répondre
  • Quels beaux moments ! Ravie de t'avoir retrouvée et d'avoir fait une nouvelle fois de belles rencontres ! A très vite !

    Posté par Gisou13, 03 avril 2012 à 20:42 | | Répondre
  • tu as passé de beaux moments et rencontrer plein de scrappeuses, je suis contente pour toi. superbe ce que tu a fait, bravo.
    quant aux photos elles sont superbes
    gros bisous Coco
    marie-claude[]

    Posté par mamypassion, 03 avril 2012 à 20:50 | | Répondre
  • Super week-end alors!!! veinardes..... très beau tableau fait en atelier, les photos montrent une bonne ambiance... heureuse que vous vous soyez fait plaisir... bizzzzz

    Posté par Marinete98, 04 avril 2012 à 14:32 | | Répondre
  • c'est passé si vite ce salon et il y avait tellement de monde sur les stands...tant mieux si tu as passé un bon moment !
    bises

    Posté par laurence, 04 avril 2012 à 20:36 | | Répondre
  • superbe canvas et de beaux souvenirs à version scrap ! bisou

    Posté par carina, 05 avril 2012 à 13:14 | | Répondre
  • Superbe réa ! Et tes photos sont superbes !!
    Bises,
    Lilibleu.

    Posté par Lilibleu, 07 avril 2012 à 18:24 | | Répondre
  • Merci pour le petit reportage sur VS, ton canvas est très joli, bravo. Bonnes fêtes de Pâques.
    Athéna

    Posté par Athéna, 08 avril 2012 à 19:59 | | Répondre
  • il m'aura fallu un peu de temps avant d'arriver à me poser pour venir te faire un petit coucou!!
    Ravie de t'avoir rencontrée, et cet ateliers avec Mnuéla était super!!!
    Bisous!!

    Posté par natou, 12 avril 2012 à 16:12 | | Répondre
Nouveau commentaire