Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
10 avril 2012

Page "Vu d'ici...", challenges Mezara et STS 12

Bonjour les filles, 

J'espère que personne n'a eu d'indigestion après les fêtes de Pâques ! Moi ça ne risque pas trop de m'arriver car je ne suis pas très chocolat... Plutôt salé en fait ! Et puis j'ai encore l'estomac un peu en vrac, un petit restant de grippe, merci mes filles... Pas mal de fatigue encore également.

Je vous montre quand même une page que je viens de finir, sur ma petite Anna car j'ai eu très envie de la scrapper ces derniers jours. Vous comprendrez qu'elle me manque toujours autant. 

Elle répond au challenge du mois d'avril  proposé par Sandy sur Mezara, il fallait scrapper en XXL... Encore une photo que j'aime infiniment, qui date de 2007... Je n'avais qu'un compact à l'époque, et celle ci est une des rares à supporter l'agrandissement, prise avec un reflex par une tierce personne, merci Gaston.... 

Elle entre aussi dans STS, pour le challenge 12 proposé par Nefertiti, "Réaliser une frise en tampons", avec des "points compte double"! :) 

P4106176-1

Matériel:

- Papier de fond Prima, chute de papier bleu ciel Stampin'up
- Tampons: - Planche "Vu d'ici": Katzelkraft, Petite fille et petits papillons: Crafty Individuals
- Fleurs: Marianne Design (fleurs bleu en tissu), La malle aux fleurs
- Encres distress: Tumbled glace, Broken China, Tattered rose, Mustard seed, Shabby shutters, Peeled paint, Scrattered straw et Walnut stain (encrage petite fille)
-  Encres en spray: Cosmic shimmer Meadow Lime et Sea View (motifs sur la frise)
- Encre bleue Florilèges Design
- Dentelle

Quelques détails pour ceux ou celles qui le souhaitent (vous pouvez aussi cliquer pour agrandir un peu):

P4106178

P4106183

P4106184

Voilà, j'espère qu'elle vous plaît... Moi elle me plaît assez, mais je n'en suis pas totalement satisfaite non plus !
A la vérité je voudrais toujours faire des pages parfaites pour Anna, mais bien sûr la perfection n'existe pas, en tout cas pas chez moi !!!

Avant de vous quitter, je remercie toutes celles qui continuent à me suivre amicalement et fidèlement, ainsi que mes nouvelles scropines et abonnées Landrinette et Caroscrap (qui n'a pas encore de blog mais ça viendra je pense !..).

Je vous souhaite une excellente fin de journée... Et à bientôt pour une petite série de cartes, j'attends juste que leurs destinataires les ai reçues !
Plein de bisesssssssssss,
Coco(nut) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est de toute beauté !!! elle est magnifique avec sa petite couronne,un vrai petit ange...bisoussssssss
Répondre
D
une superbe mise en valeur de la photo!!!
Répondre
N
quelle belle page et quelle mignonne petite puce tu as là... je vais voir les autres!!<br /> Bisous, et passe de bonnes vacances avec tes filles!!
Répondre
R
super mignonne ta page, j'aime beaucoup le diadème ajouté<br /> bizzz et repose toi
Répondre
N
une magnifique photo!j'adore les petites fleurs autour du front comme une couronne ça rend trop bien!bravo
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité