Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
11 avril 2012

Blog Candy ScrapDésirs

Coucou!

Je m'apprête à partir 3 ou 4 jours en vacances avec mes filles et une amie, ça va faire du bien !... [Youpiii] Mes bagages sont prêts, alors j'ai le temps de faire ce dernier petit post avant de partir. 

Je relaye de bon coeur l'info suivante car j'adore vraiment moi aussi comme beaucoup, ce que fait Isabelle de Scrap désirs.

J'ai déja commandé pas mal de petites décos en bois dans sa boutique, certaines non encore exploitées mais je compte bien le faire, et même lui en recommander !!

Voici son message: 

Aujourd'hui Scrap Désirs à 2 ans

birthday-cake-01-ckm_rbt

Grace à vous.... Alors UN ENORME MERCI
en regle général c'est moi qui doit recevoir des cadeaux hi!hi!hi!
mais la c'est moi qui vais en faire:

Le 1er

Un coupon de réduction de 20% sur la boutique pour tout achat supérieur à 20 euros avec le mot

anniversaire

Le 2eme


un énorme cadeau d'une valeur de 40 euros

à choisir sur la boutique par la futur gagnante

de ce que l'on appel un blog candy

Tous ceci valable jusqu'au 30 avril

Alors vous savez ce qui vous reste à faire

tous le tralala....

poster le message en entier sur vos blogs avec le lien sur celui de Scrap Désirs

et penser à mettre un petit com en dessous de se message

avec le lien de votre blog ou vous avez postez le message

pour le tirage au sort à la fin du mois

ENCORE UN TRES TRES GRAND MERCI

Bises

Isabelle

 

Très bonne journée à vous tous et toutes...
Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne chance et bonnes vacances
Répondre
N
Ca fait envie, n'est ce pas? bonne chance Coco!!
Répondre
P
Bonne chance et bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bonne chance Coco et bonnes vacances
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 870
Archives
Derniers commentaires
Publicité