Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
1 mai 2012

Blog Candy chez RC by Carina

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous aurez ce post avant demain, car il semble que Canalblog fasse des siennes !! Je vous ai adressé tôt dans la journée pour une fois [mdr] une petite carte, mais personne n'a reçu la notification !

Tant pis... Je tente un dernier message pour le plaisir, celui de participer au blog Candy organisé par une scrappeuse de talent que j'aime beaucoup car tout ce qu'elle fait est vraiment ravissant ! Elle a aussi sa boutique, et organise également des crops maintenant, je veux parler de Carina... 

Voici son message, je vous souhaite une très bonne soirée, moi je vais savourer un petit apéro bien mérité car j'ai beaucoup jardiné aujourd'hui, et très peu scrappé !!!

Grosses biseeeeeeeeeeees,
Coconut

 

Blog Candy Romantic Creations by Carina !

 

Pour fêter notre 1ere crop 100% shabby je vous propose un blog candy !

Affiche crop

La boutique Romantic Creations by Carina

Logo RCbyCarina pour le blog 200

organise sa 1ere CROP 100% shabby en région parisienne le 3 juin prochain !

Caroline 60 & Kianel vous proposent de réaliser les superbes projets ci dessous :

VISUEL CAROLINE60 CROP SHABBY  sneak peak kianel

Tous les renseignements ICI

***

Il reste encore quelques places, n'hésitez plus, rejoignez nous !!

 ***

La gagnante tirée au sort gagnera :

1 place à la CROP

si elle ne peut pas se déplacer elle gagnera les 2 kits (avec explicatif) envoyés par courrier 

1 deuxième lot est mis en jeu uniquement pour

les participantes à la CROP !

Tirage au sort et remise en main propre le jour de la crop

Blog candy RCBC

(25 feuilles Laura Ashley - 19 roese - 1 dentelle ancienne - 1 broderie dame de kit - 4 chipboards pailletés Melissa Frances - 1 broderie fleur - 1 paquet de rivets roses - 1 planche de rub-ons Fancypants -  1 planche de rub-ons Kaisercraft - 5 tags en lin - 1 sachet de boutons)

Pour participer c’est simple !!!


Il vous suffit de :

  • poster un message sur votre blog reprenant l'intégralité de cet article 
  • mettre un lien direct vers cet article 
  • mettre un commentaire à la suite de cet article avec l'adresse de votre blog, votre pseudo et votre mail.

Ces 3 choses faites, votre inscription sera validée et vous pourrez participer au tirage au sort qui aura lieu quelques jours avant la crop.


Date limite de participation : 26 mai 2012.


Et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour connaître le résultat et vous tenir au courant des nouveautés concernant la boutique !

 Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
[I]Je te souhaite bonne chance pour ce blog candy. Bisous [:)][/I]
Répondre
C
Merci pour la présentation, c'est adorable ! Ta participation est validé ! Bonne chance ! bise
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 937
Archives
Derniers commentaires
Publicité